Sérieux en Bas, Festif en Haut. Comment les Extensions de Cils Ombre Font le Pont Entre les Cils Noirs Classiques et les Cils Colorés Audacieux

En termes simples, les extensions de cils ombre sont des cils réguliers avec de la couleur aux extrémités. Elles sont subtiles, mais elles peuvent donner à votre ensemble de cils un nouveau niveau à la fois plus doux et un peu plus audacieux, sans attirer trop d'attention.

Jetons un coup d'œil aux trois options qui viennent d'arriver dans la boutique London Lash, et ensuite nous vous donnerons un peu d'inspiration pour commencer avec les extensions de cils ombre.

Introduction

Nos extensions de cils ombre sont disponibles en trois couleurs différentes : rose, violet et bleu. Seules les pointes des extensions sont colorées, ce qui vous donne une touche de couleur super mignonne et assez subtile pour des cils colorés.

Nous avons choisi le rose, le violet et le bleu car ce sont les couleurs les plus populaires de notre collection de cils colorés. De même, ces cils sont disponibles en 0.07, qui est notre épaisseur la plus populaire pour les extensions de cils volume, vous permettant de créer des éventails jusqu'à 5D.

Pour que vous puissiez créer une variété de looks adaptés individuellement à vos clientes, ces cils sont disponibles en plateaux de longueurs mixtes de 8-14mm, et vous pouvez les obtenir en courbures C, CC et D, qui, comme vous l'avez deviné, sont les courbures les plus populaires !

Un autre avantage à utiliser les extensions de cils ombre est que, ayant des bases noires, vous pouvez continuer à utiliser votre colle pour extensions de cils habituelle au lieu de passer à une colle pour extensions de cils transparente comme la Crystal Bond, que nous recommandons lors de l'utilisation de cils colorés.

Enfin, ces cils sont fabriqués à partir de la même fibre douce, brillante et facile à travailler que notre gamme bien-aimée de cils en fausse fourrure Mayfair, donc si vous avez déjà utilisé nos cils Mayfair, ceux-ci vous sembleront assez familiers tout en apportant une petite touche de nouveauté !

Inspiration

Les extensions de cils ombre, ayant juste une touche de couleur sur les pointes, sont bien adaptées aux lignes supérieures uniformes qui sont caractéristiques de la technique originale du Volume Russe, qui est obtenue en descendant d'un millimètre à mesure que vous montez une couche dans les cils naturels.

Cela concentre la couleur dans une zone, la rendant un peu plus accrocheuse lorsque vous l'utilisez sur tout l'œil. Même en utilisant cette technique, la couleur dans les extensions de cils ombre reste subtile, ce qui signifie que les clientes intéressées par les cils colorés mais qui hésitent à passer directement aux cils complètement colorés pourront profiter seulement de cette touche de couleur (et des regards qu'elle attire) sous une lumière vive ou à la lumière du jour.

Ce jeu de cils par l'Artiste Master et Formatrice de London Lash, Iryna Prylypko, utilise une carte de cils en forme de Cat Eye en courbures C et CC, de 9mm à 14mm.

Une autre façon d'utiliser les extensions de cils ombre est de jouer avec des styles plus tendance comme le Look Mouillé. Le set ci-dessous utilise des cils ombre bleus pour créer une version ludique des Cils Look Mouillé, qui est renforcée par le bleu, mais reste plus subtile que l'utilisation de cils complètement colorés.

En plus de porter le très populaire Look Mouillé à un nouveau niveau, l'ajout de bleu sur les pointes des cils aide à adoucir l'apparence générale des cils en éliminant une partie de la dureté qui peut venir avec l'utilisation de seules extensions de cils noirs.

Il y a tellement de façons de styliser les extensions de cils ombre et nous avons à peine effleuré la surface ici ! N'oubliez pas de nous taguer dans vos ensembles d'extensions de cils ombre sur Instagram, nous avons hâte de voir ce que vous allez créer.