Vous devez penser que le fait d'être dans le business des cils depuis si longtemps vous empêche de faire des erreurs professionnelles généralement observées en début de carrière. C'est vrai que ça pourrait être vrai dans un sens, mais vous êtes en fait plus susceptibles de commettre de grosses erreurs qui peuvent être tout aussi dommageables !

Erreur N°1 : Ne pas augmenter vos prix

Avoir une base de clientes régulières année après année , c’est très bien, et il y a une tendance très humaine à vouloir garder nos clientes heureuses et nous le savons ! Nous ne serions rien sans nos clientes après tout. Cependant, ne pas augmenter vos prix peut gêner le développement de votre entreprise au point de même la perdre !

Pourquoi devez-vous augmenter les prix de vos traitements en tant que technicienne de cils ?

Plus vous pratiquez, plus vous savez que tout coûte cher les produits augmentent, les factures inhérentes à votre business et même vos dépenses privées augmentent c’est pourquoi vous devez absolument majorer vos prix ! N’oubliez pas que les extensions de cils sont un Luxe et vos clientes seront ravies de payer un peu plus cher un traitement dont elles ne peuvent plus se passer avec la technicienne qu’elles adorent !

Produits de prétraitement pour pose de cils London Lash, kit extension de cils,  site extension de cils, extension de cils fournisseur, fournisseur extension de cils,

Il est évident que conserver les mêmes prix pendant longtemps gardera vos clientes fidèles heureuses, et vous pourrez commencer à en voir un ou deux venir moins fréquemment si vous augmentez vos prix. Garder continuellement des prix bas n’est simplement pas supportable. Si vous posez des cils en dilettante, vous pourriez vous en sortir et rentrer dans vos frais. Si vous posez les cils à plein temps et voulez continuer à le faire, vous devrez chiffrer vos traitements en tenant compte du futur, sinon, vous allez vous ramasser ou abandonner complètement les cils pour que tout s’arrête.

Erreur N°2 : Ne suivre qu’un seul cours

Vous n’avez pas besoin de prendre tous les cours de la planète, mais rester au courant des nouvelles informations est si important ! L’industrie des cils change continuellement et ce qui était considéré comme une bonne pratique il y a quelques années est maintenant décriée, car nos connaissances, nos compétences et la qualité des produits s’améliorent.

Bien sûr, vous pouvez obtenir une mine de connaissances sur les forums, mais comment pouvons-nous être sûres que nous recevons de bons conseils ? En ce qui concerne les connaissances accréditées sur les extensions de cils, il est préférable de rechercher une formatrice qui est bien évaluéet / ou qui peut faire passer votre niveau au niveau supérieur.

ERREUR 3 : NE JAMAIS APPRENDRE DE NOUVEAUX STYLES

Cela va un peu de pair avec la dernière erreur - vous allez commencer à décourager les gens si vous arrivez à un point où vous n'offrez rien de nouveau, ou ne suivez pas les tendances. Il est très facile de s'installer dans nos habitudes, et ce n'est jamais une mauvaise idée d'avoir une spécialité, mais être capable de répondre aux désirs et aux besoins de vos clientes, anciennes et nouvelles, vous sera toujours utile.

Cherchez des vidéos sur YouTube, ou pour une expérience pratique, recherchez une séance de mentorat avec une Formatrice de cils qui peut vous aider à rester au courant de ce qui est à la mode !

Mapping Kim K, extensions de cils, London Lash, pose cil à cil, kit extension de cils, pose de cils, pose extension de cils,

ERREUR 4 : NE PAS METTRE À JOUR VOS MÉDIAS SOCIAUX/SITE WEB


Nous savons que la mise à jour de vos réseaux sociaux prend du temps et que vous préférez faire autre chose, étant très occupée. Là encore, il y a peut-être quelques lacunes dans vos temps de poses et vous aimeriez savoir comment gagner quelques nouveaux ou nouvelles clientes.

Le fait est que garder vos photos Instagram et à jour et garder à jour les images de votre site Web vous sera bénéfique. Cela augmentera votre réputation auprès des clientes potentielles si vous avez l'air professionnelle et bien préparée, et vos clientes existantes auront quelque chose de vraiment spécial à montrer à leurs amies qui ont entendu tant de bonnes choses à votre sujet.



En bref, la principale chose à retenir est simplement de rester à jour avec tous les meilleurs styles de cils, les meilleures pratiques de cils et les meilleurs produits pour les cils !

London Lash London Lash

Laisser un commentaire