**FAQs KLARNA FAITES
ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA
Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons noué un partenariat avec Klarna pour vous offrir de nouvelles façons de régler vos achats. Voici comment cela fonctionne :
ÉTAPE 1 Ajoutez des produits à votre panier et sélectionnez "Klarna" lorsque vous passez à la caisse.
ÉTAPE 2 Saisissez quelques données personnelles, et vous saurez instantanément si votre demande est approuvée.
ÉTAPE 3 Klarna vous enverra une confirmation par e-mail et des rappels au moment de payer. Vous pourrez gérer vos commandes et vos paiements dans l'application Klarna.
VOUS DISPOSEZ DE 30 JOURS POUR RÉGLER LE PAIEMENT
Ce moyen de paiement vous permet de bénéficier de 30 jours après la commande pour payer, sans intérêt ni frais. Si vous voulez renvoyer la marchandise, vous pouvez inscrire vos retours dans l’application Klarna afin de mettre en pause la facture jusqu'à ce que les retours soient traités par London Lash Pro. Cependant, un retard de paiement pourrait affecter votre capacité à utiliser Klarna à l'avenir.
Les agences de recouvrement sont utilisées en dernier recours.Vous devez être âgé de 18 ans ou plus et résider dans l'UE pour être éligible à cette offre de crédit. Conditions générales de paiement ultérieures.
Politique de confidentialité de Klarna
Afin de vous proposer cette méthode de paiement, London Lash Pro se réserve le droit de transmettre vos données personnelles (sous forme de coordonnées et de commandes) à Klarna, afin d’évaluer votre demande et éligibilité. Vos données personnelles transférées sont traitées conformément à la déclaration de confidentialité de Klarna.
Questions fréquemment posées: Paiement sous 30 jours
Qu’est-ce Klarna ?
Klarna est un service de paiement qui vous aide à acheter ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin. Actuellement, plus de 100 millions de personnes dans le monde utilisent Klarna dans plus de 200 000 magasins en ligne.
Comment fonctionne le paiement sous 30 jours ?
Le paiement ultérieur en 30 jours est un produit de crédit qui vous permet de payer à tout moment dans les 30 jours suivant votre achat, sans intérêt ni frais. Vous pouvez effectuer ce paiement à l'aide d'une carte de crédit ou de débit dans l'application Klarna ou en vous connectant sur https://www.klarna.com/be/fr/ . Klarna vous enverra un e-mail de confirmation une fois votre commande confirmée, avec tous les détails. Vous pouvez consulter à la fois les paiements passés et futurs dans l'application Klarna.
Suis-je éligible pour le paiement ultérieur sous 30 jours ?
Vous devez avoir au moins 18 ans et résider dans l'UE pour utiliser les produits de crédit de Klarna, y compris le paiement ultérieur sous 30 jours. Lorsque vous choisissez Klarna, ils vérifieront également les informations que vous fournissez ainsi que votre situation financière.
Puis-je avoir plusieurs commandes de paiement simultanément à régler sous 30 jours?
Oui, c'est possible. Si vous voyez l'option Klarna Paiement ultérieur sous 30 jours lorsque vous passez à la caisse, alors le paiement ultérieur sous 30 jours est disponible pour vous. Chaque fois que vous utilisez le paiement ultérieur sous 30 jours, Klarna vérifie si vous pouvez utiliser le service à nouveau pour chaque achat supplémentaire.
Que considère Klarna lors de l'examen de ma demande ?
Klarna offre le paiement ultérieur sous 30 jours en se basant sur plusieurs facteurs tels que le montant de l'achat et l'historique des commandes précédentes. Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez augmenter vos chances d'obtenir le paiement ultérieur sous 30 jours en fournissant votre nom complet, des informations d'adresse précises et en organisant la livraison à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Le fait d'avoir été accepté précédemment pour le paiement ultérieur sous 30 jours ne signifie pas qu'il le sera pour chaque commande à l'avenir. De même, si votre demande de paiement ultérieur sous 30 jours est refusée, cela ne signifie pas qu'elle le sera pour les commandes futures.
Que dois-je fournir lorsque je fais un achat ?
Si vous souhaitez acheter quelque chose avec le paiement ultérieur sous 30 jours avec Klarna, vous devrez saisir votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle et les détails de votre carte de crédit ou de débit. Si Klarna a besoin de vous contacter en urgence, ils utiliseront le numéro de téléphone que vous avez partagé. Pour toute autre information que Klarna doit vous transmettre, ils l'enverront à votre adresse e-mail.
Une recherche de crédit aura-t-elle lieu ?
Lorsque vous utilisez le paiement ultérieur sous 30 jours, Klarna effectuera une recherche de crédit. Cela signifie que Klarna examinera certaines informations de votre rapport de crédit pour décider d'approuver votre achat.
Comment puis-je effectuer des remboursements à Klarna ?
Vous pouvez payer à tout moment dans les 30 jours suivant votre achat, sans intérêt ni frais. Vous pouvez effectuer ce paiement à l'aide d'une carte de crédit ou de débit dans l'application Klarna ou en vous connectant sur https://www.klarna.com/be/fr/. Klarna vous enverra un e-mail de confirmation une fois votre commande confirmée, avec tous les détails. Vous pouvez consulter à la fois les paiements passés et futurs dans l'application Klarna.
On m'a demandé de me rendre sur le site de Klarna. Est-ce correct ?
Si vous choisissez de payer votre commande sous 30 jours, Klarna vous enverra un e-mail vous indiquant comment effectuer le paiement. L'e-mail contiendra un lien que vous pourrez utiliser pour effectuer le paiement à l'aide de votre carte bancaire.
Puis-je payer avant la date d'échéance ?
Oui, il suffit de vous rendre dans l'application Klarna ou de vous connecter sur https://www.klarna.com/be/fr/.
Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Les informations de paiement sont traitées en toute sécurité par Klarna. Aucun détail de carte n'est transféré à ou retenu par London Lash Pro. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées conformes aux derniers protocoles de sécurité de l'industrie.
Comment puis-je savoir si Klarna a reçu mon paiement ?
Klarna vous informera par e-mail et/ou via l’appli lorsqu'un paiement est dû, effectué ou manqué. Vous pouvez toujours vérifier le statut de votre commande et de vos paiements dans l'application Klarna ou en vous connectant sur https://www.klarna.com/be/fr/.
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande à temps ?
Le paiement ultérieur sous 30 jours est un produit de crédit, et vous êtes tenu de faire votre paiement à Klarna. Si Klarna ne parvient pas à collecter votre paiement à la date d'échéance prévue, Klarna tentera automatiquement de collecter le paiement sept jours plus tard. Si cette prochaine tentative de paiement échoue, Klarna tentera une dernière fois de collecter le paiement sept jours plus tard. Klarna peut continuer à essayer de collecter les paiements en retard et actuels aux dates d'échéance suivantes, ou vous facturer séparément le montant impayé. Klarna peut également partager des informations sur vos paiements manqués avec des agences de référence de crédit. Cela signifie que vous pourriez avoir des difficultés ou des coûts plus élevés pour utiliser Klarna ou d'autres produits de crédit à l'avenir. Tous les détails sont disponibles dans les conditions générales de Klarnaici.
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande ?
Klarna peut alors partager des informations sur vos paiements manqués avec des agences de référence de crédit. Cela signifie que vous pourriez avoir des difficultés ou des coûts plus élevés pour utiliser Klarna ou d'autres produits de crédit à l'avenir. Klarna peut également transmettre toute dette à une agence de recouvrement. Cette agence collectera la dette au nom de Klarna. De plus, si la dette est transmise à une agence de recouvrement, Klarna partagera ces informations avec des agences de référence de crédit.
J'ai reçu un relevé, mais je n'ai pas encore reçu mes articles.
Si vous n'avez pas reçu vos articles, veuillez contacter London Lash Pro pour vérifier l'état de votre commande et de la livraison. Vous pouvez également contacter le service client de Klarna pour reporter la date d'échéance de votre paiement ou mettre la commande en attente dans l'application Klarna en attendant la livraison des articles.
Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande ?
Dès que London Lash Pro aura confirmé auprès de Klarna que votre annulation/retour a été accepté, Klarna annulera tous les futurs paiements programmés et remboursera tous les montants dus. Vous verrez immédiatement le retour dans l'application Klarna.
J'ai annulé ma commande. Combien de temps cela prendra-t-il avant de recevoir mon remboursement ?
Dès que le magasin aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera normalement traité dans un délai de 5 jours ouvrés.
J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé ?
Les remboursements seront effectués sur la carte de crédit ou de débit qui a été utilisée lors de l'achat.
Que se passe-t-il avec mon relevé lorsque le retour des articles a été effectué?
Une fois que London Lash Pro aura reçu le retour et que Klarna aura reçu notre confirmation, Klarna remboursera tous les paiements collectés et annulera tout paiement futur programmé. Vous pouvez toujours suivre l'état de votre commande dans l'application Klarna.
Que se passe-t-il avec mon relevé lorsque j'ai retourné une partie de ma commande ?
Une fois que London Lash Pro aura reçu le retour partiel et que Klarna aura reçu notre confirmation, un relevé mis à jour avec un calendrier de paiement ajusté vous sera envoyé par Klarna. Vous pouvez toujours suivre l'état de votre commande dans l'application Klarna.
Je n'ai pas reçu d'e-mail avec mon relevé/informations de paiement.
Vous pouvez vous connecter à l'application Klarna ou surhttps://www.klarna.com/be/fr/, où vous trouverez toutes vos commandes et informations sur le calendrier de paiement.
J'ai encore des questions concernant le paiement, comment puis-je entrer en contact ?
Visitez la page du service client de l'application Klarna pour une liste complète des FAQ, du chat en direct et des options téléphoniques.
Les contrats de crédit Klarna “Payez sous 30 jours” ne sont pas réglementés par laFCA. Leur utilisation et tout paiement manqué peuvent affecter votre capacité à obtenir un crédit auprès de Klarna et d'autres prêteurs.18+, résidents de l’UE uniquement. Sous réserve de statut. Les conditions générales s'appliquent.
PAYEZ EN 3 FOIS
Répartir le coût de votre achat en 3 fois.
Le premier paiement est effectué au moment de l'achat, les paiements suivants sont programmés automatiquement tous les 30 jours. Des intérêts peuvent s'appliquer.
Sélectionnez l'option Klarna et entrez les informations de votre carte de débit ou de crédit. Pour vérifier votre éligibilité, Klarna effectuera une recherche auprès d'une agence de référence de crédit.
- Une nouvelle manière de payer, en alternative à une carte de crédit.
- Le paiement en 3 fois vous offre la flexibilité de faire des achats. Des intérêts peuvent s'appliquer.
- Ne pas effectuer votre paiement à temps pourrait affecter votre capacité à utiliser Klarna à l'avenir.
- Les agences de recouvrement sont utilisées en dernier recours. Vous devez être âgé de 18 ans et plus et résider dans l'UE pour être éligible à cette offre de crédit. Conditions générales de paiement en 3 fois.
À propos de Klarna
Chez Klarna, nous mettons un point d'honneur à créer la meilleure expérience d'achat au monde. Nous pensons que les paiements sont bien plus qu'un simple moyen d'envoyer de l'argent. C'est pourquoi nos options de paiement simples vous offrent plus de temps et de contrôle pour que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous aimez.
Plus de 90 millions de personnes utilisent Klarna. 200 000 détaillants travaillent avec nous dans le monde entier. Nous sommes l'une des plus grandes banques d'Europe et nous alimentons les paiements en ligne depuis plus de 15 ans.
Veuillez dépenser de manière responsable.
Emprunter plus que ce que vous pouvez, pourrait sérieusement affecter votre situation financière. Assurez-vous de pouvoir faire vos remboursements mensuels à temps.
London Lash Pro n'est pas un prêteur et agit uniquement en tant qu'intermédiaire. Le produit de crédit est fourni par Klarna Bank AB (publ).Le crédit est uniquement disponible pour les résidents permanents de l'UE âgés de 18 ans et plus, en fonction de leur statut. Les conditions générales s'appliquent.
Veuillez noter que les paiements en 30 jours et les paiements en 3 fois ne sont pas réglementés par laFCA.
Questions fréquemment posées sur les paiements en 3 fois
Qu’est-ce Klarna ?
Klarna est un service de paiement qui vous aide à acheter ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin. Actuellement, plus de 100 millions de personnes dans le monde utilisent Klarna dans plus de 200 000 magasins en ligne.
Comment fonctionnent les paiements en 3 fois ?
Les paiements en 3 fois de Klarna sont un produit de crédit qui vous permet de répartir le coût de vos achats en 3 paiements égaux. Klarna prélève les paiements directement sur votre carte de débit ou de crédit, de sorte que vous n'ayez pas à vous soucier de manquer un paiement. Klarna prélève le premier paiement au moment de l'achat, le deuxième 30 jours plus tard et le dernier paiement 60 jours après la date de votre achat. Vous pouvez consulter à tout moment vos paiements passés et futurs à l'aide de l'application Klarna.
Suis-je éligible pour les paiements en 3 fois ?
Vous devez avoir au moins 18 ans et résider dans l'UE pour utiliser les produits de crédit de Klarna, y compris les paiements en 3 fois. Lorsque vous choisissez le paiement, Klarna vérifie également les informations que vous fournissez ainsi que votre situation financière.
Puis-je avoir plusieurs commandes de “paiements en 3 fois” en même temps ?
Oui, c'est possible. Si vous voyez l'option Klarna “Paiement en 3 fois” lorsque vous passez à la caisse en ligne, alors les paiements en 3 fois sont disponibles pour vous. Chaque fois que vous utilisez cette option, Klarna vérifie si vous êtes éligible.
Que considère Klarna lors de l'examen de ma demande ?
Klarna offre les paiements en 3 fois en se basant sur plusieurs facteurs tels que le montant de l'achat et l'historique des commandes précédentes. Vous pouvez augmenter vos chances d'obtenir les paiements en 3 fois en fournissant votre nom complet, des informations d'adresse précises et en organisant la livraison à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Le fait d'avoir été accepté précédemment pour les paiements en 3 fois ne signifie pas qu'ils seront offerts pour chaque commande. De même, si votre demande est refusée, cela ne signifie pas qu'elle le sera pour les commandes futures.
Que dois-je fournir lorsque je fais un achat ?
Si vous souhaitez acheter quelque chose avec les paiements en 3 fois de Klarna, vous devrez partager votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle et les détails de votre carte de crédit ou de débit. Si Klarna a besoin de vous contacter en urgence, ils utiliseront le numéro de téléphone que vous avez partagé. Pour toute autre information que Klarna doit vous transmettre, ils l'enverront à votre adresse e-mail.
Une recherche de crédit aura-t-elle lieu ?
Lorsque vous utilisez les paiements en 3 fois, Klarna effectuera une recherche de crédit. Cela signifie que Klarna examinera certaines informations de votre rapport de crédit pour décider d'approuver votre achat.
Comment puis-je effectuer des remboursements à Klarna ?
Les paiements en 3 fois sont automatiques, et Klarna prélèvera les paiements directement sur votre carte de débit ou de crédit. Le premier paiement est effectué au moment de l'achat, le deuxième 30 jours plus tard et le dernier paiement 60 jours après la date de votre achat. Vous pouvez consulter à tout moment vos paiements passés et futurs à l'aide de l'application Klarna.
On m'a demandé de me rendre sur le site de Klarna. Est-ce correct ?
Si vous choisissez de payer votre commande en 3 fois, Klarna prélèvera automatiquement les paiements sur votre carte de débit ou de crédit aux dates prévues. Vous n'avez pas besoin de vous rendre sur le site de Klarna pour effectuer les paiements.
Puis-je payer avant la date d'échéance ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez payer la totalité du montant restant dû à tout moment avant la date d'échéance. Il vous suffit de vous rendre sur l'application Klarna ou de vous connecter sur https://www.klarna.com/be/fr/.
Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Les informations de paiement sont traitées en toute sécurité par Klarna. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées conformes aux derniers protocoles de sécurité de l'industrie.
Comment puis-je savoir si Klarna a reçu mon paiement ?
Klarna vous informera par e-mail et/ou via l’appli lorsque chaque paiement est dû, effectué ou manqué. Vous pouvez toujours vérifier le statut de votre commande et de vos paiements dans l'application Klarna ou en vous connectant sur https://www.klarna.com/be/fr/.
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande à temps ?
Le paiement en 3 fois est un produit de crédit, et vous êtes tenu de faire vos paiements à Klarna. Si Klarna ne parvient pas à collecter un paiement à la date d'échéance prévue, Klarna tentera automatiquement de collecter le paiement sept jours plus tard. Si cette prochaine tentative de paiement échoue, Klarna tentera une dernière fois de collecter le paiement sept jours plus tard. Klarna peut continuer à essayer de collecter les paiements en retard et actuels aux dates d'échéance suivantes, ou vous facturer séparément le montant impayé. Klarna peut également partager des informations sur vos paiements manqués avec des agences de référence de crédit. Cela signifie que vous pourriez avoir des difficultés ou des coûts plus élevés pour utiliser Klarna ou d'autres produits de crédit à l'avenir. Tous les détails sont disponibles dans les conditions générales de Klarnaici.
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande ?
Klarna peut alors partager des informations sur vos paiements manqués avec des agences de référence de crédit. Cela signifie que vous pourriez avoir des difficultés ou des coûts plus élevés pour utiliser Klarna ou d'autres produits de crédit à l'avenir. Klarna peut également transmettre toute dette à une agence de recouvrement. Cette agence collectera la dette au nom de Klarna. De plus, si la dette est transmise à une agence de recouvrement, Klarna partagera ces informations avec des agences de référence de crédit.
J'ai reçu un relevé, mais je n'ai pas encore reçu mes articles.
Si vous n'avez pas reçu vos articles, veuillez contacter London Lash Pro pour vérifier l'état de votre commande et de la livraison. Vous pouvez également contacter le service client de Klarna pour reporter la date d'échéance de votre paiement ou mettre la commande en attente dans l'application Klarna en attendant la livraison des articles.
Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande ?
Si vous annulez ou retournez votre commande, Klarna ajustera votre relevé en conséquence. Ils annuleront tous les paiements futurs prévus ainsi que tout montant dû pour les articles que vous avez annulés ou retournés.
J'ai annulé ma commande. Combien de temps cela prendra-t-il avant de recevoir mon remboursement ?
Dès que le magasin aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera normalement traité dans un délai de 5 jours ouvrés.
J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé ?
Les remboursements seront effectués sur la carte de débit ou de crédit qui a été utilisée lors de l'achat.
Que se passe-t-il avec mon relevé lorsque j'ai retourné les articles ?
Dès que le détaillant aura enregistré le retour et que Klarna aura reçu la confirmation, -Klarna ajustera votre relevé en conséquence. Ils rembourseront les paiements collectés et annuleront tous les paiements futurs prévus pour les articles que vous avez retournés. Vous verrez le remboursement dans l'application Klarna immédiatement.
Que se passe-t-il avec mon relevé lorsque je retourne une partie de ma commande ?
Une fois que London Lash Pro aura reçu le retour partiel et que Klarna aura reçu notre confirmation, un relevé mis à jour avec un calendrier de paiement ajusté vous sera envoyé par Klarna. Vous pouvez toujours suivre l'état de votre commande dans l'application Klarna.
Je n'ai pas reçu d'e-mail avec mon relevé/informations de paiement.
Vous pouvez vous connecter à l'application Klarna ou surhttps://www.klarna.com/be/fr/, où vous trouverez toutes vos commandes et informations sur le calendrier de paiement.
J'ai encore des questions concernant le paiement, comment puis-je entrer en contact ?
Visitez la page du service client de l'application Klarna pour une liste complète des FAQ, du chat en direct et des options téléphoniques.
Les accords de crédit de Klarna Payez en 3 fois et Payez en 30 jours ne sont pas réglementés par laFCA. Leur utilisation et tout paiement manqué peuvent affecter votre capacité à obtenir un crédit auprès de Klarna et d'autres prêteurs.18+, résidents de l’UE uniquement. Sous réserve de statut. Les conditions générales s'appliquent.