INFORMATIONS DE LIVRAISON

Veuillez noter qu'en raison de notre système d'envoi super rapide, nous ne pouvons pas proposer l'option de modifier une commande après qu'elle ait été effectuée. Faites bien attention d'avoir pensé à tout ce dont vous avez besoin avant de valider votre panier et de procéder au paiement. ❤️

Nous avons pour but d'envoyer les commandes passées avant 15:00 du Lundi au Vendredi le même jour*.


Délais de livraison pour Noël 🎄 et le Nouvel An 🎊 :
Veuillez noter que pendant la période des fêtes de fin d'année, il est possible que les livraisons soient retardées. Veillez donc à ce que vos commandes soient passées suffisamment à l'avance et prévoyez un délai supplémentaire pour les livraisons.

🚚 La date limite pour les livraisons express avant Noël est fixée à 12 heures CET le mardi 19 décembre.

Fermeture de notre entrepôt :
Notre entrepôt européen (expédition vers FR, BE, DE, ES, PT et le reste de l'UE) sera fermé les 25 et 26 décembre, ainsi que le 1er janvier. Toute commande passée après 12 heures CET le 22 décembre sera expédiée le 27 au plus tôt.

Tous les délais de livraison sont des estimations et non des garanties. Veuillez toujours prévoir un délai supplémentaire pour l'arrivée de vos commandes
 

Les commandes belges 🇧🇪  sont envoyées via envoi standard avec UPS.

Livraison standard (2-4 jours ouvrables) : €5.99
Livraison express (1-3 jours ouvrables) : €8.99Livraison standard gratuite (2-4 jours ouvrables) pour les commandes de plus de 99 €. Passe à la livraison express pour 1,99 €.
Livraison express gratuite pour les commandes de plus de 150 €.

Envoi vers d’autres pays 

Autriche🇦🇹  et Allemagne 🇩🇪 : Rendez-vous sur notre site  https://londonlash.de

Belgium 🇧🇪 :Rendez-vous sur notre site https://londonlashbe

Reste de l'Union européenne 🇪🇺: Rendez-vous sur notre site https://londonlash.eu

Reste du monde 🌏 : Rendez-vous sur notre site https://londonlashpro.com, sélectionnez l'icône 🌏  dans la barre du menu pour sélectionner votre pays. 

  • Si le destinataire refuse la réception du colis, le remboursement de la commande en question sera effectué après réception par l’envoyeur. Les frais de livraison ne sont alors pas remboursables. 
  • Les entreprises éligibles à l'exonération de TVA doivent s’adresser directement à l’instance gouvernementale correspondante
  • Nous n'avons le plus souvent pas la possibilité de modifier ou d'annuler une commande après que celle-ci soit passée. Si vous avez besoin d'aide, merci de nous contacter via le Live Chat ou en nous envoyant un message à info@londonlash.be
  • Nous ne pouvons pas livrer à un Point-Relais. Toutes les adresses destinataires doivent correspondre à une adresse résidentielle ou à un lieux de travail.