INFORMATIONS DE LIVRAISON

Veuillez noter qu'en raison de notre système d'envoi super rapide, nous ne pouvons pas proposer l'option de modifier une commande après qu'elle ait été effectuée. Faites bien attention d'avoir pensé à tout ce dont vous avez besoin avant de valider votre panier et de procéder au paiement. ❤️

Nous avons pour but d'envoyer les commandes passées avant 15:00 du Lundi au Vendredi le même jour*.

ATTENTION : en conséquence de la pandémie de COVID-19, les livraisons vers la Belgique sont sujettes à des retards. Nous travaillons afin de vous faire parvenir vos commandes au plus vite, mais nous ne sommes, à l'heure actuelle, pas en mesure de donner d'estimation de temps de livraison.

Les commandes belges 🇧🇪  sont envoyées via envoi standard avec GLS.

Envoi Standard (1-3 jours ouvrés) : €8.99

Envoi gratuit (1-3 jours ouvrés) sur les commandes d’un montant de plus de 99€

Envoi vers d’autres pays 

Autriche🇦🇹  et Allemagne 🇩🇪 : Rendez-vous sur notre site  https://londonlash.de

Belgium 🇧🇪 :Rendez-vous sur notre site https://londonlashbe

Reste de l'Union européenne 🇪🇺: Rendez-vous sur notre site https://londonlash.eu

Reste du monde 🌏 : Rendez-vous sur notre site https://londonlashpro.com, sélectionnez l'icône 🌏  dans la barre du menu pour sélectionner votre pays. 

  • Si le destinataire refuse la réception du colis, le remboursement de la commande en question sera effectué après réception par l’envoyeur. Les frais de livraison ne sont alors pas remboursables. 
  • Les entreprises éligibles à l'exonération de TVA doivent s’adresser directement à l’instance gouvernementale correspondante
  • Nous n'avons le plus souvent pas la possibilité de modifier ou d'annuler une commande après que celle-ci soit passée. Si vous avez besoin d'aide, merci de nous contacter via le Live Chat ou en nous envoyant un message à info@londonlash.be
  • Nous ne pouvons pas livrer à un Point-Relais. Toutes les adresses destinataires doivent correspondre à une adresse résidentielle ou à un lieux de travail.