ASTUCES : Comment prendre soin des extensions de cils 

 

Nous savons que c'est difficile de convaincre vos client.es de bien entretenir leurs extensions de cils. Certains peuvent opter spécifiquement pour des extensions de cils afin de pouvoir adopter une routine matinale moins contraignante, les cils donnant à beaucoup la confiance nécessaire pour ne pas se maquiller complètement. Pour cette raison, toute mention d'une «routine de suivi» pourrait les faire tressaillir.

Cependant, en offrant simplement quelques conseils rapides, vous pouvez montrer que le suivi des extensions de cils n'a pas besoin d'être long ou complexe, et qu'un petit effort suffit. Non seulement vos client.es bénéficieront de ces conseils, mais vous et votre entreprise en bénéficierez également : meilleure rétention des cils = clientes satisfaites et fidèles.

 

COMMENT FAIRE TENIR LES EXTENSIONS DE CILS PLUS LONGTEMPS

Les techniciennes des cils sont fréquemment interrogées sur la tenue des extensions de cils. Bien qu'il n'y ait pas de réponse unique en raison des divers facteurs qui peuvent avoir un impact sur la longévité des cils - de l'endroit où votre client.e se trouve dans son cycle naturel des cils, à la température et au climat dans lesquels elle se trouvera - il existe certainement des moyens d'aider à améliorer rétention des cils en prenant simplement soin des extensions de cils correctement.

Une fois que vos client.es sont prêt.es en matière de suivi, cela peut vraiment changer la donne. Si vous pouvez encourager chacun.e de vos client.es à investir dans une routine de suivi des extensions de cils, elles seront probablement encore plus satisfait.es des résultats - en retour, vous devriez voir des visites répétées et une augmentation de recommendations !

Voyons quelques-uns des conseils clés que vous pouvez transmettre à vos client.es pour les encourager à prendre soin de leurs extensions de cils :

 

NETTOYEZ VOS CILS 

Cela semble évident, n'est-ce pas ? Malheureusement, de nombreuses client.es croient à tort que le fait de mouiller les extensions de cils entraînera une chute prématurée des cils. Il semble qu'il y ait eu une erreur de traduction dans le monde des cils, les client.es présumant parfois que puisqu'il leur est conseillé de ne pas mouiller leurs extensions de cils dans les 24 premières heures suivant leur pose, elles devraient essayer d'éviter de les mouiller. C'était le message à l'époque où les extensions de cils étaient un nouveau concept, il se pourrait donc qu'elles aient besoin d'une petite mise à jour ! 

 

Comme nous le savons tous, une fois que la colle à cils sur les extensions a eu le temps de sécher et a formé une belle liaison solide avec les cils naturels, les client.es n'ont pas à s'inquiéter pour les mouiller. Lors du démaquillage, c'est en fait une bonne idée de nettoyer délicatement les extensions de cils avec un shampooing pour cils de haute qualité. Il a été démontré que cela améliore la rétention des cils d'au moins 20 % et, bien sûr, réduit considérablement le risque d'infections oculaires telles que la blépharite.

Model se nettoie le visage à l'eau

 

BROSSER SES EXTENSIONS DE CILS

Une autre astuce pour aider à augmenter la rétention des cils de votre client.e est de l'encourager à se brosser les cils quotidiennement. Mettez une brosse à cils dans le kit de suivi de votre client.e - elles.ils peuvent simplement l'utiliser au fur et à mesure de leurs besoins. Le brossage des extensions de cils aide à les garder en place et à garder les bouquets beaux et volumineux.

la model se brosse les extensions de cils London Lash

 

SOYEZ PRUDENT.E LORSQUE VOUS PORTEZ DU MAQUILLAGE

L'un des principals avantages à avoir des extensions de cils est que vous pouvez gagner du temps pour le maquillage. Cependant, nous comprenons que vous pouvez toujours souhaiter vous maquiller avec vos extensions de cils et c'est ok !

Lorsque vous avez une pose de cils, vous n'avez vraiment pas besoin de mascara. Non seulement il fermera vos bouquets si vous avez un Volume Russe, et aussi le mascara a tendance à être à base d'huile, ce qui peut interférer avec vos liaisons de colle. Il faut également plus d'efforts et de frottements pour enlever le mascara de vos cils, ce qui interférera également avec la colle, et si vous vous présentez à votre rendez-vous avec du mascara autour de vos cils, votre technicienne devra passer beaucoup plus de temps à les nettoyer avant de mettre de nouvelles extensions !

PLANIFIER DES REMPLISSAGES DE CILS RÉGULIERS

Réserver des remplissages de cils réguliers et cohérents est un excellent moyen de garder vos extensions de cils plus belles plus longtemps. Si vous tardez à obtenir un remplissage, vos cils naturels tomberont, ce qui entraînera des espaces le long de votre ligne de cils.

Passer trop de temps avant d'obtenir un remplissage de cils signifiera seulement dépenser plus d'argent à long terme, car vous aurez probablement besoin d'une nouvelle pose complète. Vous pouvez conseiller à vos client.es de réserver des remplissages à l'avance en expliquant que cela permettra d'économiser du temps et de l'argent  - cela devrait être un conseil clé lorsque vous expliquez comment prendre soin des extensions de cils.

extensions de cils Mapping London Lash

 

ÉVITER LES FROTTEMENTS

Frotter trop souvent et fort vos cils aura un impact énorme sur leur durée. Vous pouvez expliquer à vos clientes que lorsqu'elles frottent ou grattent leurs extensions de cils, elles tirent sur les cils, ce qui les décollent considérablement. En plus de desserrer les liens de colle, elles courent également le risque d'arracher leurs cils naturels de la racine, ce qui pourrait entraîner des dommages sur le long terme !

En étant attentives et conscientes de leurs extensions, les client.es peuvent éviter que leurs cils ne tombent prématurément - en fournissant ces meilleurs conseils à vos client.es sur la façon de prendre soin des extensions de cils, vous pouvez être sûr de voir une meilleure rétention et des cils en meilleure santé !

London Lash London Lash

Laisser un commentaire