ASTUCES: TRAVAILLER LES RANGÉES DE CILS DE VOTRE CLIENT.E

 

Comment réduire le temps de pose des cils, éviter les stickies tant redoutés et avoir le choix entre trois lignes supérieures différentes ? 

Ce n'est pas un secret de l'industrie, mais utiliser des rangées de cils à son avantage est quelque chose qui est souvent négligé lorsqu'il s'agit de poser des extensions de cils - un.e client.e arrive, nous terminons le processus de consultation, nous faisons leur pré-traitement et nous continuons avec leurs cils - nous n'avons pas le temps de travailler avec leurs rangées, n'est-ce pas ?

En fait, il est si avantageux de travailler avec des rangées de cils que vous ne reviendrez jamais à ne pas travailler avec elles, une fois que vous aurez essayé ces astuces !

 

ASTUCE 1 - TRAVAILLER LES RANGÉES DE CILS ACCÉLÈRERA VOS POSES DE CILS ET VOS RETOUCHES !

 

Pour cela, vous aurez besoin de sparadrap adhésif pour retenir les cils que vous n'êtes pas encore prêt à traiter. Effectuez votre pré-traitement comme d'habitude, puis prenez une longueur du sparadrap adhésif et décollez-le sur le dos de votre main (désinfectée). Ensuite, soulevez les cils et assurez-vous de coller le sparadrap aux extrémités, en laissant le corps principal du sparadrap simplement reposer sur les cils pour les maintenir en place.


Prenez votre pince à cils d'isolation et tirez doucement la rangée inférieure de cils. Appliquez vos extensions sur ces cils et lorsque vous avez terminé avec cette rangée, utilisez votre pince pour abaisser la rangée suivante de cils. Continuez ainsi jusqu'à ce que toutes les rangées soient recouvertes, puis vérifiez les stickies et appliquez Superbonder comme d'habitude pour terminer la pose !

 

rangée de cils, pose de cils, extensions cils, extension de cils London Lash

 

Si un.e client.e vient juste pour des retouches, ce sera encore plus facile. Complétez votre prétraitement, prenez une longueur du sparadrap adhésif, décollez-le sur le dos de votre main, puis soulevez doucement les cils étendus, en collant les extrémités du sparadrap sur la peau et en laissant le corps principal du sparadrap reposer sur les extensions de cils. Ce que vous verrez maintenant, ce sont les cils non étendus qui sortent du bas. Étendez ces cils et retirez délicatement le sparadrap avant de brosser tous les cils ensemble. Vérifiez s'il y a des stickies et appliquez votre Superbonder, puis faites réserver à votre client.e  son prochain rendez-vous de retouches !

 

ASTUCE 2 – COMMENT OBTENIR TROIS LIGNES DE CILS DIFFÉRENTES

 

La façon dont nous attachons les extensions de cils aux rangées de cils (principalement en ce qui concerne les longueurs) va avoir un impact important sur la ligne supérieure la plus visible. L'application de différentes longueurs sur différentes rangées de différentes manières signifie que vous pouvez obtenir une ligne supérieure super uniforme qui est caractéristique d'un Volume russe typique, vous pouvez obtenir une ligne supérieure plus naturelle et vous pouvez obtenir une ligne supérieure vraiment wispy, selon votre façon de travailler.

 

top ligne London Lash, carte, schema, extensions de cils, illustration

Pour obtenir une ligne supérieure super uniforme, vous allez prendre la longueur la plus longue (la longueur que vous avez écrite sur votre carte des cils pour cette section) et l'appliquer sur la rangée inférieure. Prenez ensuite une extension de cils plus courte de 1 mm et appliquez-la sur la rangée intermédiaire. Abaissez à nouveau 1 mm et appliquez-la sur la rangée supérieure. Cela signifie que lorsque le.a client.e ouvre les yeux, toutes ces rangées sont égales les unes aux autres et ont formé une ligne supérieure vraiment uniforme. Tous les cils apparaissent de la même longueur et vous donnent cet effet uniforme sur la ligne supérieure, comme c'est l'effet désiré avec le Volume Russe.

 

Pour obtenir une ligne supérieure "naturelle", nous allons appliquer la même longueur sur toutes les rangées de cils. Cela signifie que lorsque le.a client.e ouvre les yeux, il y a un peu d'irrégularité mais ce n'est pas si wispy qu'il serait compté comme une pose vaporeuse - c'est une finition naturelle qui imite notre rangée de cils naturelle.


Récemment, les client.es ont convoité davantage un effet vaporeux ou wispy. La façon la plus simple de le faire est simplement d'inverser ce que nous avons fait lorsque nous avons créé la ligne supérieure des cils. Sur la rangée inférieure, nous allons appliquer une longueur plus courte. Sur la deuxième rangée, nous appliquerons une longueur moyenne et sur la rangée supérieure, nous appliquerons notre longueur la plus longue. Cela signifie que lorsque le.a client.e ouvrera les yeux, son regard sera dense au niveau des deux tiers inférieurs des cils, mais leur ligne supérieure sera vraiment vaporeuse et inégale dans le style de Kim K, avec une finition presque désordonnée.

 

ASTUCE 3 – UTILISER LES RANGÉES DE CILS POUR ÉVITER LES STICKIES

 

En séparant les rangées avec du sparadrap adhésif comme nous l'avons fait précédemment, nous évitons d'avoir des stickies. Comme les cils sont plus séparés de leurs voisins, il y a moins de chance qu'ils se collent les uns aux autres. Vous trouverez également beaucoup plus facile de voir ces bébés cils vraiment petits qui ont tendance à rester collés aux extensions de cils sans que nous nous en apercevions, et sont sans doute le type de stickie le plus destructeur pour les cils.



Nous allons suivre les étapes exactes décrites dans la première astuce : collez doucement les cils, enlevez une rangée de cils, répétez. Pour vraiment aider à prévenir des stickies, vous pouvez même prendre le ventilateur Mini Cooliet donner un souffle rapide à la rangée récemment faite juste pour vous assurer que la colle à cils est en bonne voie de durcir avant de passer à la rangée suivante.

 

Sparadrap adhésif, London Lash, pose de cils, extensions cils, extension de cils

 

Nous avons récemment écrit un blog très détaillé sur la manière d'éviter les stickies, qui serait très bénéfique pour vous si vous avez des difficultés ou si c'est un sujet sur lequel vous ne savez pas encore grand-chose !


J'espère que ces astuces vous ont été utiles et j'espère que vous verrez une différence dans vos poses de cils ! Vous constaterez probablement qu'en plus d'être plus rapide, d'avoir le choix entre trois lignes de cils différentes et d'éviter les stickies, vos poses auront l'air plus complètes et vos clientes seront plus heureuses que jamais !

London Lash London Lash

Laisser un commentaire