Comment assurer la satisfaction et la fidélité des clientes

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  • Comment assurer la satisfaction et la fidélité des clientes ?

    février 08, 2023 3 lire la lecture

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    COMMENT ASSURER LA SATISFACTION ET LA FIDÉLITÉ DES CLIENTES EN TANT QUE TECHNICIENNE DE CILS ?

    Ces deux questions sont pour moi une motivation quotidienne : "Pourquoi une cliente me choisit-elle alors qu'elle a tant d'options ?" et "est-ce que je me choisirais, si j'étais ma cliente".

    Nous pouvons tous aller plus loin que de belles prestations et une bonne rétention. Ce sont les petites choses en plus qui nous distinguent vraiment des autres. Il va sans dire qu'une bonne relation avec nos clients est un élément clé de notre activité. Plus ils se sentent appréciés, plus ils auront envie de revenir.

     

    VOICI 10 CONSEILS IMPORTANTS POUR VOUS, EN TANT QUE TECHNICIENNE DES CILS, POUR SATISFAIRE VOS CLIENTES:

    • Un service clientèle efficace. Non seulement vos clients se sentiront bien, mais un service clientèle solide est à la base de toute entreprise de cils qui assurera la croissance et l'amélioration de votre réputation sur le long terme.
    • Votre espace. Cet environnement est le véritable sanctuaire de vos clients, l'endroit où ils oublient le quotidien pendant un petit moment. Grâce à de petites attentions, comme un diffuseur d'arômes et de la musique relaxante, l'ensemble du traitement devient une expérience exceptionnelle, à chaque fois. ( Astuce : si vous utilisez un diffuseur de vapeur, veillez à le placer à au moins 2 m du lieu de traitement, car il joue le rôle d'un humidificateur et modifie les conditions dans la pièce).Kit extension de cils London Lash,  pierre jade, cils extension, colle extension de cils,  meilleur colle extension de cils, extension de cils comment ça marche
    • Personne, et je dis bien PERSONNE, ne veut s'allonger sur un lit inconfortable pendant des heures ! Essayez un sur-matelas en mousse et recouvrez-le avec le couvre-lit London Lash et vous obtenez le résultat parfait ! Chic et très confortable. 
    • nous comptons beaucoup sur nos clientes pour maintenir et développer notre activité, ce n'est jamais une mauvaise chose de leur faire savoir ! assurez-vous de leur montrer votre appréciation en leur disant MERCI. 
    • Nous sommes toujours en train d'apprendre et nous devons donc nous rappeler que nos clients nous font confiance, surtout avec leurs yeux ! Soyez naturels et confiants et rassurez-les en leur disant que tout ira bien et qu'ils sont entre de bonnes mains. Il est utile d'avoir une bonne connaissance des produits que vous utilisez, expliquez-leur le traitement étape par étape. Souriez et détendez-vous et le client sera plus à l'aise avec vous !

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    • Écoutez activement vos clients ! Cela vous aidera à développer une relation avec vos clients basée sur la loyauté et l'amour pour qui vous êtes et ce que vous faites. La prochaine fois que vous les verrez, demandez-leur de vous parler des vacances dont ils ont parlé lors de leur dernier rendez-vous. C'est incroyable la relation que vous pouvez développer avec vos clients ! 
    • Si quelque chose ne va pas, traitez-le de manière compatissante, ce qui vous aidera tous les deux. Parfois, la façon dont vous gérez les situations où quelque chose ne s'est pas déroulé correctement déterminera la confiance des clients en vous et leur volonté de revenir. Vous devez leur donner une raison de revenir.
    • Des vibes positives seulement ! Restez attentif et positif dans votre attitude, afin que vos clientes quittent votre salon/studio avec le sourire. C'est également bon pour vous, à un niveau personnel. Une attitude positive vous aidera à rester en meilleure santé, plus riche et plus efficace. 
    • Faites un geste supplémentaire pour vos clients. Qui n'apprécie pas un cadeau ? Il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse d'un gros cadeau, comme un masque pour les lèvres ou un petit rabais pour leur anniversaire. Faites-les se sentir super spéciaux!
    • Et enfin, soyez cohérent. La cohérence dans tout ce que vous faites vous permettra de développer votre visibilité, de renforcer la confiance de vos clients et de leur donner satisfaction, à chaque fois !
    Cet article a été écrit pour vous par Loredana, la technicienne en cils " maître " ! Découvrez Loredana sur Instagram pour plus d'inspiration et une meilleure compréhension de l'industrie des cils.