COMMENT CHOISIR UNE COLLE À CILS PARFAITE POUR VOUS

Tout site de vente d'extensions de cils propose au moins quelques colles différentes - pourquoi me direz-vous ? Parce que trouver la colle parfaite n'est pas si simple et qu'il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver celle qui vous convient le mieux !

Il y a tellement de facteurs à prendre en compte lors du choix d'une colle à cils. Ce n'est pas parce que votre amie ou quelqu'un d'autre recommande une colle et ne jure que par elle qu'elle fonctionnera aussi bien pour vous. Il n'y a vraiment aucune garantie.

Voici quelques éléments à vérifier pour vous aider à trouver la colle à cils idéale :

  • Taux d'humidité
  • Température
  • La vitesse à laquelle vous placez les extensions de cils(combien de temps vous faut-il pour placer l'extension après l'avoir trempée dans la colle)

Pourquoi ces questions sont-elles importantes ? Cela déterminera si la colle que vous choisissez fonctionne bien pour vous. Bien que toutes les colles à cils fassent la même chose, elles fonctionnent bien dans des conditions différentes et vous ne pouvez pas en choisir une au hasard.

POURQUOI L'HUMIDITÉ EST-ELLE IMPORTANTE ET QUEL EST SON EFFET SUR LA COLLE ?

Pour surveiller le taux d'humidité, vous aurez besoin d'un hygromètre dans votre pièce. Il faut savoir qu'une humidité élevée fait sécher la colle plus vite que ce qui est indiqué sur le flacon. Cela peut entraîner des problèmes de rétention car vous constaterez que la colle sèche avant même que vous n'ayez placé l'extension sur le cil, vous pouvez remarquer que vos extensions tombent lorsque vous les brossez.
Si l'humidité de votre pièce est faible, le problème sera différent - le temps de séchage de la colle sera beaucoup plus lent, ce qui signifie que vous devrez maintenir l'extension en place plus longtemps avant de la lâcher ; Cela peut affecter votre placement et ruiner la ligne de cils parfaite ; Cela peut être irritant pour vous et vos clientes ; vous verrez également plus de stickies - des cils collés ensemble, ce qui signifie que vous devrez passer encore plus de temps à séparer ces stickies à la fin.

QU'EN EST-IL DE LA TEMPÉRATURE ?

La température a encore plus d'impact que l'humidité sur votre colle à extensions de cils - Plus la température est élevée, plus la colle sèche rapidement, et plus la température est basse, plus la colle sèche lentement, comme l'humidité. Les températures, qu'elles soient élevées ou basses, peuvent faire épaissir votre colle, alors gardez un œil sur la consistance de votre colle et faites attention à tout ce qui est différent de la normale !

À QUELLE VITESSE PLACEZ-VOUS LES EXTENSIONS SUR LES CILS ?

C'est à toi de jouer, mon amie. Comme la plupart des choses, vous constaterez que vous devenez plus rapide avec le temps et chaque pose de cils que vous faites - c'est pourquoi nous voyons ceux qui pratiquent depuis plus de 6 ans utiliser une colle comme Royal Bond qui a un temps de séchage de 0,5 à 1 seconde, et non une colle comme Satin Bond qui a un temps de séchage de 2 secondes. Nous vous recommandons de déterminer votre temps ou vitesse de placement, ne vous contentez pas de deviner. Chronométrez-vous et soyez-en sûr ! Cela peut sembler insignifiant mais cela vous aidera à trouver la colle parfaite pour vous et à obtenir la rétention que vous voulez ! - Parfois, "une colle rapide" n'est pas ce dont vous avez besoin - de plus, tout est relatif - rapide pour vous veux dire une seconde, mais pour moi c'est moins d'une seconde !

Une fois que vous connaissez les réponses à ces questions, allez jeter un coup d'œil à notre tableau des colles à cils pour trouver votre match parfait !

Si vous n'êtes toujours pas sûre, ou si vous n'arrivez pas à vous décider entre deux colles, nous vous recommandons toujours d'essayer un échantillon avant de vous engager à acheter un flacon complet !

London Lash London Lash

Laisser un commentaire