COMMENT FIXER DES OBJECTIFS ET DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE DANS LE DOMAINE DES CILS

 

1. Fixez-vous de petits objectifs

2. Arrêtez de comparer

3. Consacrez du temps à la croissance

4. Fixer des délais d'exécution

5. Ne vous attendez pas à ce que cela se produise du jour au lendemain !

6. Reposez-vous !

Que vous soyez sur le point de démarrer votre propre entreprise ou que vous soyez indépendant depuis peu, il est naturel que vous ayez déjà des idées de croissance !

Avoir des plans pour faire de votre entreprise la plus grande et la meilleure est une partie très normale d'un état d'esprit entrepreneurial - c'est l'une des choses qui vous distingue - mais comment pouvons-nous assurer une croissance régulière de l'entreprise, sans s'épuiser ou se décourager ? Heureusement pour vous, nous avons rassemblé quelques-uns de nos meilleurs conseils pour vous aider à démarrer votre entreprise et à vous développer de manière durable !

FIXEZ-VOUS DES OBJECTIFS PLUS PETITS

levez la main si vous vous êtes dit "Je veux gagner 6 chiffres par an, avoir un million de followers sur Instagram et partir en vacances à Bali chaque année !", je veux dire, c'est un peu le rêve, n'est-ce pas ? Rêver grand n'est jamais une mauvaise idée - c'est ce qui nous garde espoir et nous fait sortir du lit le matin - mais rêver et se fixer des objectifs sont deux choses totalement différentes, sur lesquelles nous devons être très clairs si nous voulons un jour faire décoller notre entreprise et la faire avancer !

Lorsqu'il s'agit de fixer des objectifs, plutôt que de fixer des objectifs ÉNORMES qui sont écrasants et, franchement, inaccessibles, essayez de fixer des objectifs plus petits qui sont difficiles, mais toujours à portée de main. De cette façon, si vous n'atteignez pas votre objectif, vous n'êtes qu'un peu en dessous de l'objectif que vous vous êtes fixé, et si vous le dépassez, vous serez super motivé pour atteindre votre prochain objectif !

Diriger une entreprise n'est pas facile, mais nous n'avons pas besoin de nous compliquer la tâche en nous mettant une pression excessive ! Les objectifs plus petits s'additionnent et vous finirez par atteindre des sommets qui semblaient impossibles lorsque vous débutiez.

ARRÊTEZ DE COMPARER

Nous sommes tous coupables de regarder d'autres entreprises, techniciennes de cils et influenceurs et de faire des comparaisons entre eux et nous-mêmes. Un peu de compétition amicale c'est bien, un peu de motivation c'est toujours bien ! Mais si vous trouvez que vous regardez les autres et que vous vous sentez déprimé, ARRÊTEZ ! La seule personne à qui vous devez vous comparer est après vous - avez-vous grandi ? Avez-vous plus de followers maintenant ? Avez-vous une clientèle plus large ? Si oui, super ! Continuez à faire ce que vous faites. Si ce n'est pas le cas, demandez-vous pourquoi - pourriez-vous en faire plus sur vos réseaux sociaux ou votre site Web pour attirer de nouveaux clients, pourriez-vous mettre en place une petite offre de bienvenue ou un programme de fidélité ?

Vérifier constamment ce que font les autres ne vous rendra généralement pas meilleur, vous ou votre entreprise, cela sera plus que probablement dé-motivant et peut même susciter du ressentiment !

DÉDIEZ DU TEMPS À LA CROISSANCE 

Cela peut sembler très évident, mais pensez à COMMENT vous allez atteindre ces objectifs. N'arrêtez pas la phrase à "Je veux gagner 100 nouveaux abonnés sur Instagram ce mois-ci" - prenez l'habitude de suivre cela avec "... en utilisant des hashtags spécifiques à une zone afin qu'il soit facile pour les clients de me trouver".J'examinerai également comment rendre mes posts plus attractifs visuellement et plus intéressants pour les clients potentiels.. »

Si votre objectif est de «développer mon compte Instagram de 100 abonnés chaque mois», réservez du temps pour le faire ! Mettez une heure par semaine dans votre calendrier où vous travaillez sur le contenu, comme les selfies des clients, regardez quels hashtags amèneront les clients à franchir votre porte. Ayez un regard très critique sur le contenu que vous publiez et demandez-vous s'il est intéressant pour les clients.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir des déclarations « J'atteindrai X en faisant Y » - elles sont la clé d'une croissance réalisable !

FIXEZ-VOUS DES DÉLAIS

Un objectif sans date limite n'est qu'une déclaration sans réelle signification - entre votre "Je veux atteindre X" et votre "Je le ferai en faisant Y", ajoutez un "d'ici la fin mars" ou " au cours des six prochaines semaines ». Cela garantit que vous ne deviendrez pas complaisant avec la réalisation des objectifs que vous vous êtes fixés ! Ce délai peut être à court terme, ou peut être un objectif à plus long terme s'il s'agit de quelque chose d'un peu plus grand - assurez-vous simplement d'avoir une idée claire du QUAND vous vous attendez à voir cela se dérouler, sinon il est très facile de devenir complaisant et de mettre fin jusqu'à n'atteindre aucun objectif du tout.

NE VOUS ATTENDEZ PAS À CE QUE CELA SE PRODUISE DU JOUR AU LENDEMAIN

Un aspect qui peut décevoir et démotiver de nombreux propriétaires d'entreprise est le temps qu'il faut pour vraiment démarrer l'entreprise - nous entendons des histoires sur des entreprises qui atteignent des sommets incroyables très rapidement, mais ce que nous faisons On n'entend pas parler des centaines de petites entreprises qui mettent du temps à démarrer. Rappelez-vous, lentement et régulièrement - beaucoup de petites victoires s'ajoutent à d'énormes succès ! Cela revient au premier point sur la fixation de petits objectifs plutôt que de tâches énormes - toutes ces petites étapes que vous atteignez seront ce qui s'ajoutera à votre entreprise pour qu'elle soit vraiment ce que vous espérez qu'elle sera un jour.

REPOS

Je ne saurais trop insister là-dessus - pour être efficace dans n'importe quoi, vous devez prendre le temps de vous reposer de temps en temps ! Je sais que vous avez l'impression de perdre du temps que vous pourriez utiliser pour revoir vos chiffres, mais croyez-moi, le repos est l'une des choses les plus efficaces que vous puissiez faire pour améliorer votre productivité ! Qu'il s'agisse de prendre une semaine de vacances ou de prendre une journée de congé pour un brunch entre amis, vous devez faire des pauses de temps en temps. A minima, pas de téléphone après 18h afin d'avoir quelques heures de calme avant de reprendre le matin la vie de chef d'entreprise.

Quoi que vous fassiez pour développer votre entreprise, assurez-vous de vous féliciter et de célébrer chaque victoire ! Bonne chance, les amis ! Nous avons hâte de voir où vous allez !