VOTRE FAÇON DE PLACER LES PATCHS CAUSENT DES IRRITATIONS !
Appliquer les patchs est une affaire compliquée pour toute technicienne des cils, voici quelques règles simples à suivre pour vous aider :
- Tout d'abord, assurez-vous de nettoyer la zone à l'aide de disques nettoyants pour éliminer toute trace de sébum. Cela aidera les patchs à bien adhérer !
- N'oubliez pas : ne réutilisez jamais les patchs et ne les partagez pas entre clients !
- Vous devez placer vos patchs 1 à 2 mm sous la ligne des yeux, en veillant à couvrir les cils inférieurs.
- Veillez à ce que tout ajustement soit effectué après que votre cliente ait fermé les yeux et utilisez du sparadrap micropore pour fixer vos patchs si besoin.
- Utilisez du sparadrap micropore pour couvrir les petits cils qui ressortent.
Voici unevidéo YouTube qui pourrait vous aider !
Cela demande de la pratique, donc ce n'est pas grave si vous avez encore un peu de mal même après avoir suivi ces conseils
Situation : les cils inférieurs de la cliente sortent sans cesse des patchs.
Que faire ? : placez du sparadrap micropore sur les patchs en formant un petit sandwich de cils entre le sparadrap et les patchs et cela devrait rester jusqu'à la fin. N'oubliez pas de coller d'abord le sparadrap micropore sur le dos de votre main, sinon il risque d'être trop collant et de devenir difficile à enlever après le traitement.
Situation : les yeux de votre client commencent à pleurer au moment où vous vous sentez en fin à l'aise avec les patchs !
Que faire ?: Ne commencez pas encore la pose ! Soulevez d'abord la paupière supérieure et vérifiez que les patchs ne touchent pas les yeux ou la ligne des larmes de votre client, car cela peut irriter les yeux et provoquer des rougeurs à la fin.
Situation: Le gel du patch colle aux yeux de votre cliente.
Que faire ?: Cela se produit notamment lorsque les patchs sont appliqués trop près des yeux de votre cliente ou de votre client, ce qui gratte l'intérieur de l'œil. Soulevez à nouveau la paupière avant de commencer l'application pour vous assurer que le patch ne touche pas le globe oculaire.
Situation: Les cils dans les coins intérieurs se cachent sous les patchs !
Que faire: Décollez doucement les patchs et déplacez-les vers le bas en veillant à ne pas tirer la paupière. Une autre bonne solution consiste à utiliser une pince pour sortir doucement les cils de dessous les patchs.
Suivez @londonlash_fr_be sur Instagram pour plus de trucs et astuces !