QUELLE EST LA LARGEUR DU BOUQUET "PARFAIT" ?
Bouquet ample, bouquet limité, base fine, base plate ! Il n'y a pas de vraie réponse, elles sont toutes correctes et relèvent complètement de vos propres préférences, mais analysons-les !
Un bouquet large donnera à votre travail un aspect léger et doux et peut également donner l'impression que les cils sont plus courts, car ils ne sont pas aussi denses. Lorsque vous créez un bouquet large, veillez à ce que la tige ne soit pas trop courte, car cela signifierait une petite attache au cil naturel et compromettrait la rétention de votre cliente.
Un bouquet étroit donnera à votre travail un aspect plus épais, plus dense et plus uniforme et est parfait pour créer une ligne supérieure impeccable. Lorsque vous créez un bouquet étroit, veillez à ce que la tige ne soit pas trop longue, car cela fermerait le bouquet et donnerait à votre travail un aspect désordonné et pas du tout uniforme.
Une base fine donnera à votre travail un aspect ordonné, vous pouvez fixer un bouquet à base fine sur le dessus du cil naturel, sur le côté et par le bas et il est donc flexible en ce qui concerne la fixation, un bouquet à base plate créera une impression plus sombre le long de la ligne des cils mais ne peut être placé que sur le dessus et le dessous du cil naturel.
Comme je l'ai dit, il n'y a pas de mauvaise réponse tant que vous appliquez votre bouquet correctement, avec symétrie et précision, et que votre cliente est satisfaite du résultat final, vous gagnez !