LES EXTENSIONS MARRON DES CILS  SONT LES CILS PARFAITS POUR UNE POSE DE CILS EFFET NATUREL 

Eh oui, les cils bruns sont tendance ! Alors voici rien que pour vous nos meilleurs conseils sur le pourquoi du comment ! 

Il est important quand on est technicienne de cils de ne pas faire de supposition sur le choix de la couleur des cils du côté de votre cliente. Pas toutes veulent absolument des cils noirs. Même si les extensions de cils noires sont les plus communes et seront toujours très recherchées. Les cils bruns gagnent en popularité et permettent de pour créer un look naturel et soigné. Peu importe le style : poupée, écureuil, œil de biche… (la liste est interminable) les cils bruns sont parfaits pour donner un coup de pouce supplémentaire à l’œil.  


C’EST QUOI LES CILS BRUNS ?

Dans le cas où vous souhaiteriez créer une pose d’extension de cils fournie qui se fond parfaitement avec les cils naturels de vos clientes, alors les cils bruns sont LA solution. Les cils bruns peuvent créer le plus polyvalent des regards de cils et sont idéals pour ajouter la plénitude et la longueur aux cils naturels sans apparaître sensiblement faux. 

Le pigment brun du cil imite l’ombre des poils naturels par rapport aux cils noirs. Chez London Lash, nous vous proposons une gamme d’extensions de cils brun foncé avec les cils Faux Mink Mayfair. Ils sont disponibles dans une gamme de différentes courbures et longueurs, parfait pour quand vous voulez créer une pose multidimensionnelle avec un effet dramatique ou tout simplement un look naturel et subtil. En plus, ils sont soigneusement fabriqués avec des fibres synthétiques chaudes de couleur américano, et qu’ils sont végétaliens et hypoallergéniques. Des poses de cils cil à cil à la création de volume russe, vous ne pouvez pas vous tromper avec eux. Ps… ils garderont aussi les cils naturels de vos clients en bonne santé ! 

effet naturel avec les cils bruns

DANS QUELLES SITUATIONS UTILISER DES CILS BRUNS ?

Couleur de peau

Si votre cliente a des traits du visage fins, comme des cheveux rouges ou blonds, les cils bruns créeront un effet qui n’est pas trop frappant ou osé. Ils sont également bien pour les clients plus âgés qui peuvent avoir des cils de couleur plus claire ou qui demandent un look plus léger et délicat. Une astuce : utiliser de la colle à cils transparente. Son utilisation permet à l’extension de se fondre dans le cil naturel et aide à éviter une ligne de cils trop rude.

Cils clairsemés

Pas tout le monde ne naît avec une abondance de cils naturels et c’est correct ! C’est là que vos compétences interviennent. Si votre client souhaite améliorer ses cils naturels, les cils bruns sont parfaits pour combler ces zones clairsemées. Ils sont aussi parfaits si l’apparence du pigment brun complète les cils naturels de vos clients : il n’y a pas de meilleure sensation !

Remplacer le mascara

L’aspect « à peine présent » des cils est facilement réalisable avec des cils de couleur brun. Si l’un de vos clients opte habituellement pour un rehaussement des cils, pourquoi ne pas suggérer une pose d’extensions aux tons chauds ? Les cils bruns sont également une excellente alternative pour les amateurs de mascara car ce type de cils améliore la forme naturelle des yeux et fournit une longueur et un volume souhaité. Alors les cils bruns : clients ravis ! 

effet naturel avec les cils bruns

Pourquoi passer le pas 

Enfreignez les règles et essayez la pose de cils effet « mouillé ». Vous pouvez utiliser des cils bruns pour créer des bouquets de cils fermés ou des pointes lors de la création d’une pose de cils volume russe, résultant en une finition volumineuse et sans effort. Si vous voulez aller encore plus dans le glam essayer de combiner un mélange de cils noirs et bruns. Cette combinaison unique donne aux cils un effet multi-tonal : c’est le meilleur des deux mondes.

Les cils bruns vous tentent ? Parce que nous oui ! Essayez cette tendance incontournable. Qu’est-ce que tu attends ?