LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 99€ !
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 99€ !
avril 30, 2024 5 lire la lecture
Naviguer dans le monde des médias sociaux peut être délicat, surtout lorsque vous voulez vous démarquer de la foule dans un marché aussi saturé que l'industrie de la beauté et des extensions de cils. Chaque Lash Artist à succès a commencé de zéro, et le parcours de chacun est différent. Nous n'encourageons jamais les Lash Techs à juger leur propre progression en fonction de celle des autres, alors nous sommes là pour vous aider et vous donner quelques idées sur la manière dont vous pouvez améliorer et pimenter votre présence sur les réseaux sociaux, vous emmenant ainsi au niveau supérieur.
L'une des plus anciennes tendances pour montrer vos compétences sur les médias sociaux, mais c'est aussi l'une des plus efficaces et satisfaisantes pour les clients potentiels. L'engagement sur de telles photos est ce qui en fait l'une de ces tendances intemporelles. Les photos avant et après peuvent montrer très facilement et efficacement vos compétences sans compliquer la création de contenu. N'oubliez pas de ne pas trop retoucher vos photos, et il n'est pas nécessaire d'ajouter des filtres. Avec un bon éclairage de beauté, vos superbes extensions de cils devraient se démarquer d'elles-mêmes.
Une publication vidéo peut être de tout, pensez à la transformation avant et après, à "Une journée dans la vie d'un Lash Tech", ou même à un laps de temps de votre processus d'application. Partager une vidéo complète et accélérée de votre traitement du début à la fin ou même une version éditée des moments clés de votre processus peut être un outil efficace pour les clients potentiels de voir vos compétences en action. Non seulement cela, mais pour ceux qui n'ont jamais eu d'extensions auparavant mais qui veulent vraiment vivre ce traitement de beauté, cela peut leur montrer exactement à quoi s'attendre.
Comme vous le savez peut-être déjà, nos pages Instagram et Facebook @London_Lash_FR_BE regorgent de vidéos de transformations incroyables que nous sommes fiers de partager, montrant nos Lash Artists en interne et leurs compétences. Si vous recherchez de l'inspiration et de l'éducation en matière de cils, assurez-vous de suivre notre page et de vous inspirer du type de contenu que vous pouvez également créer pour vos abonnés.
Débunkez les mythes courants sur les extensions de cils ou montrez votre processus et conseillez à vos clients sur la routine de soins après l'application. Ce type de création de contenu est destiné à ceux des Lash Artists qui connaissent vraiment les tenants et aboutissants de leur métier. Éduquer les clients potentiels ou les futurs Lash Techs est un aspect important de la croissance dans notre industrie, croyez-nous !
Le contenu éducatif peut aller des images que vous pouvez poster en diapositives et discuter des points clés de votre processus, à bien sûr une vidéo entièrement éditée. Pour ceux qui sont assez confiants pour parler devant la caméra à leur public, cela peut être un outil incroyable pour développer votre profil pour que les clients potentiels ou les Lash Artists vous trouvent et restent pour vos astuces et conseils d'initiés.
L'éducation est non seulement importante pour montrer le processus d'application des extensions de cils, elle peut également être un excellent moyen de discuter de l'importance de la santé des cils et des soins après l'application. Les soins après l'application des extensions de cils sont souvent oubliés, surtout dans le monde des médias sociaux, mais c'est l'une des choses qui fait la différence dans la rétention des cils de vos clients. Après tout, votre réputation ne devrait pas seulement être dans l'application, mais dans les conseils que vous donnez à votre client sur la manière de maintenir leurs cils après leur départ de votre salon. L'éducation a toujours joué un rôle énorme dans l'éthique de London Lash, alors nous encourageons une éducation bien recherchée, expérimentée et de qualité par d'autres artistes là-bas.
Vous vous demandez peut-être après tous ces conseils par où commencer quand il s'agit de contenu de qualité. Des images nettes et des vidéos claires sont la base d'un profil de médias sociaux qui se démarque. Personne ne veut regarder une vidéo si on ne peut pas voir les détails de votre processus dans un bon éclairage, et personne ne doublera vos images si elles sont floues ou sombres.
L'éclairage LED Glamcor est la référence de l'industrie pour des lampes de beauté incroyables et fiables, vous ne vous tromperez pas avec le large choix de modèles disponibles. L'éclairage Glamcor élèvera votre processus lorsque vous effectuez un traitement de cils car il vous permettra de voir chaque détail des cils de vos clients, mais il servira également d'outil idéal pour capturer du contenu pour les médias sociaux parfaitement éclairé. Jetez un coup d'œil à notre article de blog sur Pourquoi Vous Devriez Investir dans l'Éclairage Glamcor pour une plongée complète dans notre gamme complète disponible.
Si vous recherchez une lumière plus compacte qui a également l'avantage d'avoir une gamme de tons de couleur, de niveaux de luminosité et d'options de chaleur, ne cherchez pas plus loin que notre Lumière LED. Faites vraiment ressortir votre travail de la foule en assortissant la couleur de votre lumière à vos couleurs de marque, et obtenez l'éclairage parfait à chaque fois pour vraiment montrer vos compétences.
Investir dans un bon équipement est important, mais nous comprenons que tout le monde n'est pas capable, surtout en tant que débutant. C'est pourquoi la Lentille de téléphone Macro Clip-On est l'un des meilleurs gadgets pour transformer votre appareil photo de téléphone quotidien en équipement de photographie professionnel.
Avez-vous déjà regardé notre page Instagram et vous êtes-vous demandé comment nous capturons un contenu de gros plan aussi net et détaillé ? Eh bien, ce n'est pas de la magie, c'est simplement l'incroyable Clip-On Lens que nous avons discuté en détail dans cet article de blog : Les Avantages de l'Utilisation d'une Lentille de Téléphone Macro Clip On. Une lentille à clipser est juste un autre moyen d'obtenir des clichés de cils innovants et intéressants qui sont aussi satisfaisants qu'attrayants !
Donc, pour ceux qui cherchent de l'inspiration pour porter leur jeu sur les réseaux sociaux au niveau supérieur, nous espérons que nos conseils seront utiles. Après tout, nous ne sommes pas ici pour concurrencer, nous sommes ici pour élever la communauté des cils et les Lash Artists comme vous. Nous espérons que vous sortirez et développerez votre marque avec un contenu exceptionnel grâce à vos nouvelles idées de contenu. Pour une discussion approfondie sur Comment Faire Croître Votre Entreprise de Cils sur Instagram, lisez cet article de blog ensuite.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles sur les ventes, les nouvelles versions et plus encore…