LES CILS D'ANGE WISPY ET COMMENT LES RÉALISER + MAPPING DES CILS D'ANGE INCLUS

Vos clientes souhaitent-elles avoir des cils vaporeux d'ange et vous mourrez d'envie de les créer ? Eh bien… le moment est venu ! Une tendance qui envahit le monde des extensions de cils est celle des cils d'ange "angel eyes", mais comment les réaliser ?

QU'EST-CE QUE LES CILS D'ANGE ?

Si les cils classiques et les cils russes avaient un enfant, cette union donnerait naissance à des cils d'ange. Cette pose d'extensions de cils permet d'obtenir un effet de cils classique, mais avec l'utilisation de cils plus légers et plus fins - les cils d'ange sont, généralement, des extensions de cils texturées mais avec des pointes. Ces cils semblent légers et vaporeux et peuvent être personnalisés pour la cliente. Des poses de cils glam, spectaculaires ou naturels peuvent être obtenus en utilisant la technique des cils d'ange.

De nombreuses clientes demandent des cils plus naturels plutôt que des cils méga-volumes qui ont été si populaires. Les extensions de cils anges rehaussent la beauté naturelle de votre cliente, soulignerons ses yeux et compléterons la forme de son visage. Sans effort, magnifique et fournis, n'est-ce pas incroyable ? 

À QUI CONVIENT LES CILS D'ANGE ?

Les cils Angel donnent généralement un effet œil de chat subtil et sont extrêmement polyvalents. Si votre client a les yeux ronds, étroits ou en amande, les cils d'ange conviendront très probablement à la forme de ses yeux. Comme ces cils paradisiaques peuvent être personnalisables en fonction des clients, ce style conviendra à la plupart des clients.

Comme les ensembles de cils d'écureuil, les extensions de cils Angel sont assez polyvalentes. Nous suggérons d'éviter ce style sur les clients aux yeux larges, car ces extensions de cils vaporeux peuvent donner l'impression que leurs yeux sont encore plus éloignés - restez avec des yeux rapprochés ou proportionnels.

Les cils Angel sont parfaits pour les clients qui veulent un ensemble plus de cils mais avec une finition audacieuse. C'est le parfait juste milieu entre les extensions de cils classiques et les cils volumineux. Il s'adresse à de nombreux clients car il donne l'illusion d'un ensemble classique mais avec un punch supplémentaire car nous ajoutons plus de cils par cil naturel. Cette façon de cartographier les cils comprend également des pointes - plus communément associées au célèbre style Kim K.

les cils d'angeCredit: 'A New Era of Wet Look' : les cils de la talentueuse @loredana_londonlashpro

 

À QUI CONVIENT LES CILS D'ANGE ?

Les cils d'ange donnent généralement un effet œil de chat subtil et sont extrêmement polyvalents. Si votre cliente a les yeux ronds, étroits ou en amande, les cils d'ange conviendront très probablement à la forme de ses yeux. Comme ces cils paradisiaques peuvent être personnalisables en fonction des clientes, ce style conviendra à la plupart des clientes.

Comme les pose de cils d'écureuil, les extensions de cils d'ange sont assez polyvalentes. Nous suggérons d'éviter ce style sur les clientes aux yeux larges, car ces extensions de cils vaporeuses peuvent donner l'impression que leurs yeux sont encore plus éloignés - restez avec des yeux rapprochés ou proportionnels.

Les cils d'ange sont parfaits pour les clientes qui veulent une pose de cils mais avec une finition audacieuse. C'est le parfait juste milieu entre les extensions de cils classiques et les cils russes. Il s'adresse à de nombreux clientes car il donne l'illusion d'une pose classique mais avec un punch supplémentaire car nous ajoutons plus de cils par cil naturel. Cette façon de cartographier les cils comprend également des pointes - plus communément associées au célèbre style Kim K.

COMMENT CRÉER DES CILS D'ANGE

Semblable aux cils wispy, un look angélique et sans effort est créé en utilisant des bouquets fermés qui font des pointes. La différence est qu'avec les extensions de cils d'ange, nous vous recommandons d'utiliser des cils légers et fins en 2D, plutôt qu'un 4-5D - ce qui donne une pose de cils effet regard doux, vaporeux et légers.

Il va sans dire que vous pouvez créer des extensions de cils aussi dramatiques ou aussi naturelles que vous et votre cliente le désirez. Cela vaut aussi pour les cils d'ange, mais ce look est beaucoup plus facile et plus rapide à réaliser que les extensions de cils russes.

Pour créer ce look, nous suggérons d'utiliser nos cils Mayfair ou Chelsea en longueurs de 7 à 11, avec l'ajout de pointes accrocheuses.

Voici notre fabuleuse carte des cils ci-dessous : 

les cils d'ange

Êtes-vous amoureux des cils d'ange ? Nous sommes sûrs ! Je veux dire, ils sont magnifiques. Suivez notre blog pour rester au courant des tendances en matière de cils. N'ayez pas peur de rester connectée aux nouvelles tendances, cela vous donnera un créneau qu'aucune autre technicienne de cils n'a.