POUVEZ-VOUS UTILISER DES BOUQUETS PRÉFAITS SI VOUS VOUS ÊTES SEULEMENT ENTRAÎNÉS AVEC DES EXTENSIONS DE CILS CLASSIQUES ?
En tant qu'entrepreneur, il est fort probable que vous souhaitiez améliorer vos compétences et ainsi élargir rapidement votre liste de traitements - en tant que personne qui va toujours directement aux jeux de niveau "intermédiaire" au lieu de débutant, je comprends ! Mais en ce qui concerne les extensions de cils, pouvez-vous utiliser des bouquets Volume préfaits si vous n'êtes qualifié que pour les extensions de cils classiques ? Voyons ça…
D'UNE PART…
Prenez les bouquets préfaits, trempez-les et posez-les de la même façon que les cils classiques. La technique de pose de cils est similaire comme vous pouvez le constater, donc en termes de technique, vous n'aurez pas beaucoup de mal à utiliser des bouquets préfaits comparé à vos extensions de cils classiques préférées.
Étant donné que vous ne faites pas les bouquets vous-même, vous êtes moins susceptible de vous sentir stressés à l’idée de les faire à la main, un par un. De plus, votre travail a plus de chance d'être propre et soigné, c'est donc une option très avantageuse et sûre.
Notez qu’utiliser des bouquets préfaits diminue aussi le risque de choisir trop de cils qui ne sont pas adaptés à votre client et qui vont endommager ses cils naturels, de leur trop grande taille.
D’AUTRE PART…
Si vous êtes uniquement qualifiés en pose de cils classiques, utiliser des bouquets préfaits n’est pas recommandé - vous devez être techniquement parfaits en termes d'isolation, de placement et de stickies (évitement et séparation) pour commencer à les utiliser.
Bien que les bouquets préfaits soient conçus pour être sans risque, vous devez être en mesure de dire si les cils individuels de vos clients peuvent oui ou non supporter le poids les bouquets préfaits que vous avez choisi pour eux. Savez-vous combien un cil de 0,07 pèse par rapport à un cil à 0,15 ? Si vous ne connaissez pas la réponse, comment pouvez-vous être certains que les cils que vous choisissez sont sans danger ?
Les cils Volume russe - même lorsqu'ils sont créés avec des bouquets préfaits - sont généralement considérés comme un traitement différent des extensions de cils classiques pour les assurances. Si vous maîtrisez cette technique, nous vous conseillons de vérifier auprès de votre assurance que les risques sont bien couverts.