Prendre soin des extensions de cils en automne
NOUVEAUTÉS
  • Bouquets Préfaits étroits Mayfair

  • Lumière Cosmoglo

  • Swift Bond Glue

  • Collection Marron - Cils Classiques

  • Surmatelas en mousse à mémoire pour lit de beauté

  • COLLES & LIQUIDES
  • SHOP GLUES & LIQUIDS

  • EXTENSIONS DE CILS
  • ACHETEZ DES EXTENSIONS DE CILS

  • ACCESSOIRES
  • ACHETEZ DES ACCESSOIRES POUR CILS

  • SO HENNA
  • SO HENNA

  • octobre 20, 2023 5 lire la lecture

    CONSEILS D'ENTRETIEN DES EXTENSIONS DE CILS POUR LA SAISON D'AUTOMNE

    La saison automnale, douce et fraîche, est arrivée, ce qui signifie des couches douillettes, des feux chaleureux et des boissons chaudes alors que nous regardons les feuilles tomber doucement dehors. Alors que la saison change et que nous nous préparons pour l'hiver, de nombreuses personnes connaîtront une baisse de température et d'humidité, ce qui les poussera à modifier des éléments tels que leurs régimes de soins de la peau. Cependant, ce n'est pas seulement notre peau que nous devons prendre en charge avec ce changement de temps, mais aussi nos précieux cils. Alors, quelles sont les façons dont vos clients peuvent protéger leurs extensions de cils des éléments ? Et quelles sont les routines d'entretien à suivre pendant la saison automnale ? Parlons de la façon de prendre soin des cils pendant l'automne.

    SOINS DE LA PEAU

    L'un des plus grands facteurs à prendre en compte pendant la saison automnale est que vos clients commenceront à utiliser différents produits de soins de la peau par rapport aux mois d'été. À mesure que le temps devient plus froid, l'air devient plus sec, il est donc possible que vos clients commencent à utiliser des hydratants plus souvent ou optent pour une formule d'hydratant plus épaisse ou plus lourde. L'utilisation d'un hydratant à base d'huile peut affecter la colle à cils utilisée pour les extensions de cils de vos clients. L'huile et l'adhésif à cils peuvent être une recette pour le désastre, non seulement l'huile adhérera à la colle à cils, mais elle attirera également tout le reste avec elle, de la saleté au maquillage et aux autres huiles naturelles. Cela peut créer une apparence très désordonnée, grumeleuse et sale, que nous devons nous assurer de nettoyer quotidiennement à l'aide d'un shampoing pour cils et d'une brosse de nettoyage. Après que les cils ont été soigneusement nettoyés, vos clients devront ensuite utiliser une brosse à mascara pour brosser les cils. Dans de rares cas, ces huiles peuvent décomposer la colle à cils, car lors de la préparation de vos clients, vous utilisez des produits qui éliminent toutes les huiles et la saleté. Par conséquent, si un hydratant réintroduit un excès d'huiles, cela peut provoquer une perte prématurée des extensions de cils en affaiblissant les liaisons. Il est donc recommandé d'utiliser des hydratants sans huile pour un meilleur entretien.

    mousse nettoyante cils, materiel extension de cils, mousse nettoyante extension cils, nettoyant cils, extension de cils materiel, goupillon cils, marque extension de cils

    P.S. - Vos clients peuvent être tentés de se frotter excessivement les yeux si leur peau ou leurs yeux deviennent plus secs pendant cette saison. Cela peut expliquer pourquoi ils choisissent un hydratant plus lourd, ce qui est compréhensible. Si votre client a la peau sèche ou des démangeaisons, cela peut affecter les liaisons de colle à cils et provoquer la chute prématurée de cils s'ils se frottent excessivement les yeux. Par conséquent, il est important de les mettre en garde contre cette menace potentielle pour leurs extensions de cils.

    PROTÉGEZ CES CILS DES ÉLÉMENTS

    Le vent, la pluie et la poussière sont quelques-uns des facteurs qui peuvent réduire la longévité et la rétention des cils de vos clients pendant la saison automnale. À mesure que la météo change, les conditions peuvent devenir plus venteuses et ainsi ramasser de la poussière et de la saleté qui peuvent malheureusement s'accumuler autour des yeux. Après tout, les cils sont là pour protéger nos yeux de la poussière et d'autres débris. Par conséquent, pendant une période venteuse, non seulement les extensions de cils sont soumises à rude épreuve par des conditions venteuses, mais elles sont également envahies par des particules de poussière et de débris, qu'il est bien sûr nécessaire de nettoyer pour préserver la santé des cils. Et bien sûr, l'excès d'humidité de la pluie. L'automne est tristement célèbre pour son temps pluvieux dans de nombreux pays, il est donc important de protéger les extensions de cils de la pluie, en particulier après un rendez-vous pour des extensions de cils. Avoir un parapluie d'urgence serait une excellente idée, mais aussi le port de lunettes par temps venteux et pluvieux peut être une bonne solution de dernière minute pour protéger rapidement et simplement les extensions de cils des éléments.

    CHALEUR

    Avec la baisse des températures, vos clients peuvent avoir envie de chauffer davantage leur maison. Mais une chose que vous devriez conseiller à vos clients, c'est que la chaleur peut éliminer l'humidité de l'air, ce qui rend les liaisons de colle à cils plus fragiles dans ces conditions plus sèches et peut même entraîner une chute prématurée des cils. Par conséquent, un humidificateur est un petit must pour ces conditions plus sèches. Vos clients pourront ajouter de l'humidité à l'air de leurs espaces de vie pendant que leurs systèmes de chauffage sont allumés. Cela contribue à favoriser la rétention des extensions de cils et à obtenir des liaisons de colle à cils solides qui durent plus longtemps.

    D'autre part, pendant cette saison douillette et réconfortante, vos clients peuvent avoir envie de s'asseoir devant un feu pour se réchauffer. S'asseoir près d'un feu pendant de longues périodes peut affaiblir les liaisons de colle à cils, là encore en raison du manque d'humidité, ce qui peut compromettre la rétention. Pour éviter cela, conseillez simplement à vos clients de s'asseoir un peu plus loin de leur cheminée et plus près de l'humidificateur dans leur espace de vie.

    feu chamalo, camping automne, feu de bois, vacances automne, feu de bois automne, chamalo feu 

     

    P.S. - La chaleur peut provenir de différentes sources. En ce qui concerne les extensions de cils, conseillez à vos clients de ne pas exposer leurs nouveaux cils moelleux à une chaleur directe, que ce soit dans les hammams, les spas, les douches très chaudes ou les sèche-cheveux. Bien que ces sources de chaleur soient agréables en automne, elles ne sont pas adaptées aux cils, il est donc préférable d'éviter tout contact direct pour une meilleure rétention des cils.

    REMPLISSAGES

    Un excellent moyen de promouvoir de bons soins après l'automne est de proposer régulièrement des remplissages d'extension de cils. Pour de nombreuses raisons, la rétention peut être plus courte pendant cette saison, en partie en raison des facteurs que nous avons mentionnés ci-dessus. Par conséquent, votre client est probablement mieux adapté pour des séances de remplissage régulières. Après tout, en tant qu'artiste professionnel des cils, vous pouvez évaluer la situation lorsque votre client revient pour un remplissage, leur donner des conseils sur ce qui a pu être le problème et consulter votre client sur les mesures que nous avons mentionnées aujourd'hui. Cependant, il est important de se rappeler que la perte de cils en automne est réelle et parfois due au cycle de croissance naturelle des cheveux du client. La meilleure solution est donc que vos clients viennent régulièrement pour des remplissages afin de garder ces cils pleins et en bonne santé.

    Voilà nos meilleures astuces pour vos clients en cette saison automnale, afin de garantir les meilleurs soins après les extensions de cils. Après tout, vous rencontrerez de nombreux clients cette saison, donc savoir comment résoudre un problème ou conseiller vos clients sur la façon de conserver une bonne longévité des cils peut être le salut de leurs extensions de cils.