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  • novembre 15, 2022 8 lire la lecture

    Questions fréquentes sur le Black Friday 

     Le Black Friday arrive chaque année avec des remises plus énormes, meilleures et plus sensationnelles que l'année précédente ! 

    Nous avons rassemblé en un seul endroit les questions que vous nous posez fréquemment afin de vous permettre de trouver plus facilement toutes les réponses dont vous avez besoin en ce Black Friday !  Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, notre aimable service clientèle sera prêt à vous aider et à faire en sorte que vous repartiez avec un sourire sur le visage ! prêt, feu, on y va …

    1. Quel est la date de production actuelle de la colle et sa durée de conservation ? 

    La durée de conservation d'une colle London Lash non ouverte est de 6 mois à compter de la date de production (Elle se trouve sous la bouteille). Nous venons d'avoir une nouvelle livraison pour le Black Friday, donc toutes les colles iront parfaitement si vous en stockez quelques-unes ! N'oubliez pas de les stocker dans une boîte hermétique, à l'abri de la lumière directe du soleil, de les protéger des températures élevées et d'acheter uniquement ce que vous utiliserez certainement ! Nous vous recommandons d'acheter uniquement ce que vous utiliserez dans les 4 mois pour être sûr.

    2. Pourquoi ne devrais-je pas stocker les colles en gros ?

    Les colles sont périssables. Cela signifie que, tout comme les aliments et autres produits cosmétiques, ils ont une durée de conservation et une date de péremption. La durée de conservation complète des colles London Lash est de 6 mois à compter de la date de production, étant donné qu'ils ont été stockés correctement pendant cette période. 

    Bien que nous comprenions que vous voulez profiter au maximum de l'occasion, gardez simplement à l'esprit que la rétention des cils = la rétention des clients, et nous voulons donc toujours travailler avec de la colle hyper fraîche pour obtenir cette rétention au top !

    Nos colles peuvent durer jusqu'à 2 mois après l'ouverture, alors assurez-vous de noter la date à laquelle vous l'avez ouverte afin de pouvoir en garder une trace. La façon la plus simple de le faire est de coller un petit bout de sparadrap au fond de la bouteille avec la date à laquelle vous l'avez ouverte écrite dessus. 

    Pour garantir une fraîcheur optimale, nous vous recommandons de changer votre colle toutes les 4 semaines, mais elle sera toujours parfaitement utilisable à 8 semaines à condition qu'elle soit correctement conservée et que vous preniez soin du flacon ! N'oubliez pas de garder l’embout hyper propre pour vous assurer que le produit à l'intérieur reste frais. 

    3. En combien de temps puis-je recevoir ma commande ?

    Nous proposons des livraisons standard à 8,99 euros par DHL via Colis Privé. Il faut prévoir 3 à 5 jours ouvrables(hors weekend) à partir de l'envoi de la commande pour la recevoir.   Si vous avez des clients réservés et que vous êtes à court de stock, veuillez garder cela à l'esprit et planifier vos activités en fonction.
    Vous pouvez toujours consulter les informations de livraison ici Veuillez noter que, pendant les hautes saisons (Black Friday, Cyber ​​Monday et Noël), des retards sont toujours possibles, et malheureusement, à prévoir, veuillez donc en tenir compte lors de l'achat pendant cette période, juste pour éviter toute déception.

    4. Comment pouvez-vous faire de si grosses ventes ? 

    Notre décision lors de la fixation des prix de nos principales ventes est largement motivée par deux facteurs ;

    • Créer un prix d'entrée pour que de nouveaux clients essaient nos produits
    • Répondre à nos clients de longue date et bien-aimés 

    Ces remises vous profitent de trois manières :

    • Une meilleure rentabilité puisque chaque pose vous coûtera si peu.
    • Vous ne perdrez pas de temps à passer une autre commande alors que vous pourriez vous concentrer sur les cils.
    • Vous pouvez offrir à vos nouveaux clients une remise de lancement et ne pas perdre vos bénéfices.

    Comment pouvons-nous offrir des prix aussi avantageux à nos clients ? La vérité est que, vous pouvez commander des produits pour cils sur eBay et Amazon à des prix inférieurs, mais ces produits ne sont pas soumis au même niveau de contrôle de qualité que ces mêmes produits (ou similaires, devrais-je dire) à travers une marque réputée. Ils peuvent ne pas être réglementés, ils ne promettent peut-être pas de longévité, ils ne vous couvriront pas si vous rencontrez des problèmes et ils peuvent ne pas être sûrs pour vos clients. 

    Les prix de vente pour nous sont moins une question de profits que d'aide à nos clients - ils visent à générer un buzz autour d'un produit et à donner simplement aux gens la chance d'essayer des produits qu'ils sont un peu nerveux d'essayer au prix fort. 

    Ce que nous pouvons garantir, c'est que tous les produits sur nos étagères sont extrêmement frais. Tous les produits, à l'exception des pinces, sont commandés frais chaque mois afin que notre rotation de stock propose toujours le lot le plus frais des fabricants à vos commandes. 

    5. Je suis débutante et je veux essayer certains produits, que dois-je commander ?

    Tout d’abord, Félicitations ! Nous nous sentons très honorés que vous nous ayez choisis comme votre marque de confiance pour débuter votre carrière.

    En tant que débutant.e, voici une petite liste avec certains de nos best-sellers et produits à ne pas manquer :

    1. Colle - En tant que débutant.e, Nous recommandons plus les colles comme Lady Bond ou Satin Bond qui ont un temps de séchage plus lent. Pour une recommandation plus précise, vous aurez besoin de savoir :

    1) La température de votre pièce
    2) L'humidité de votre pièce
    3) Combien de temps il vous faut pour placer une extension sur le cil naturel après l'avoir trempé dans la colle

    Donc ça vaut le coup d’investir dans un hygromètre pour garder un œil sur les conditions habituelles de votre pièce. Si vous envisagez également des accessoires de colle, nos meilleurs choix sont la boite hermétique pour stocker votre colle et le ventilateur Mini Cooli pour évacuer les vapeurs de colle de votre client à la fin du traitement.

    2.  Hygromètre !
    3.  Prétraitement - Shampooing pour cilsnettoyantPrimer 

    En tant que débutant,vous voudrez une colle qui sèche légèrement plus lentement pour vous laisser le temps d'isoler et de placer les cils ! Si votre budget est très serré, vous pouvez passer directement au shampooing et aux disques protéinés, mais si possible, nous vous recommandons d'aller plus loin avec le prétraitement. Lorsque vous débutez, la rétention des clients est très importante et le prétraitement est l'une des principales causes des problèmes de rétention. Donc, un prétraitement correct et approfondi vaut vraiment l'investissement.

    4. Des cils bien sûr !
    Les meilleurs cils pour vous dépendent de vos préférences et du look que vous espérez obtenir, mais en termes assez généraux, nos cils classiques les plus vendus sont les 0,12 et 0,15 en épaisseurs Que vous décidiez d'opter pour Mayfair ou Chelsea, cela dépend entièrement de vous, mais si vous voulez connaître la différence, voici un très bref résumé :
    Mayfair - pour un fini sombre et brillant
    Chelsea - pour un fini plus naturel et matt
    Presque tous les cils sont disponibles en tailles mixtes et des boîtes à longueur unique pour que vous puissiez soit essayer un peu de tout, soit obtenir toutes les longueurs que vous aimez le plus et que vous utilisez le plus. Nous proposons quelques courbures différentes, mais les plus populaires sont les courbures C, CC et D dans toutes les gammes et cela va mieux pour presque tous les clients au début.

    Nous sommes entrés dans beaucoup plus de détails ici, ce qui vous donnera un résumé plus approfondi 

    1. Pince

    La pince que vous choisirez dépendra de vos préférences - certains préfèrent une pince droite pour l'isolation tandis que d'autres préfèrent un léger angle ou même une courbe complète. Quel que soit votre choix, il fonctionnera parfaitement pour l'isolation et les cils classiques, mais pourquoi ne pas en acheter quelques paires pour les tester et avoir une sauvegarde au cas où vous les laisseriez tomber ! 

    1. Patchs pour les yeux et sparadrap

    La toute dernière suggestion de produit pour débutant.e est les patchs et sparadrap pour les yeux ! Les patchs sont plus confortables pour vos clients, mais peuvent être difficiles à placer parfaitement lorsque vous n'y êtes pas complètement habitué. De plus, ils ne s'adaptent pas toujours parfaitement et ne collent pas tous les cil du bas, de sorte que vous finirez toujours par utiliser du sparadrap pour maintenir ces cils dans les petits coins embêtants.

     

    Le sparadrap en mousse peut être coupé à la forme dont vous avez besoin pour chaque client individuel et revient en fait moins cher à long terme. Ils sont également parfaits si votre client est un peu sensible à l'un des ingrédients du gel sur les patchs. Enfin, notre sparadrap micropore 3M est la dernière suggestion, que vous pouvez utiliser pour soulever la paupière pour voir les cils du coin et offrir un peu d'aide supplémentaire pour maintenir les patchs en place pendant la pose.

    6. Y a-t-il une limite au nombre de produits que je peux acheter ? Pourquoi ?

    Il existe des limites sur presque tous les produits sur notre site. La limite est généralement d'environ 10 pièces par produit. Ce n'est pas parce que nous voulons être méchants, nous voulons simplement nous assurer que chaque produit que vous ouvrez est frais, fonctionne parfaitement et donne un petit sourire. Nous voulons également nous assurer qu'il y a assez de tout pour tout le monde ! 

    Si vous espérez acheter plus de 10 unités pour vos salons, veuillez contacter notre équipe SC en envoyant un mail à info@londonlash.be et n'oubliez pas d'inclure les détails de votre établissement afin que nous puissions vérifier cela et vous offrir une solution appropriée! 

    7. J'ai un code de réduction, puis-je l'utiliser en plus de la vente ?

    Malheureusement, les codes de réduction ne peuvent pas être utilisés pendant les soldes. Si vous préférez utiliser votre code de réduction pour acheter plutôt que d'acheter avec le prix de vente, vous devrez attendre que la vente soit terminée et que le produit revienne à 100 % RRP. Pendant la période de vente, tous les codes de réduction seront désactivés. 

    8. J'ai fait une erreur sur ma commande, que dois-je faire ?

    Malheureusement, pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas modifier les commandes une fois qu'elles ont été passées. La meilleure chose à faire est de contacter notre équipe CS via le chat en direct et de demander l'annulation de votre commande afin que vous puissiez la passer à nouveau. Ce n'est pas une garantie, mais cela peut être possible si la commande vient d'être passée.

    Veuillez prendre en considération nos heures de travail, qui peuvent être trouvées sur notre site Web. 

    9. J'ai commandé trop de produits, puis-je en retourner ?

    Vous êtes invités à retourner tous les articles non désirés et inutilisés dans leur emballage d'origine dans les 14 jours suivant la réception du ou des articles.

    Si vous souhaitez retourner un article, vous êtes invité à contacter d'abord notre service client. Veuillez envoyer un e-mail à info@londonlash.fr avec votre numéro de commande et une bref description des produits que vous souhaitez retourner et la raison et recevoir des instructions supplémentaires.

    Les articles retournés non désirés peuvent être remboursés ou échangés contre un autre article. Dans le cas inhabituel où un article se casse ou ne fonctionne plus correctement pendant une période de garantie, le délai de 14 jours sera prolongé.

    Veuillez noter que dans les circonstances inhabituelles de réception d'un article défectueux, le défaut doit être adressé à notre service client dans les meilleurs délais, dans un délai maximum de 5 jours à compter de la réception de l'article.

    Nous essaierons toujours de rendre le processus de retour aussi simple que possible et travaillerons toujours avec vous pour savoir comment améliorer votre expérience avec ce produit particulier ou pour trouver une alternative.

    Nous devrons peut-être poser des questions de suivi - non pas parce que nous ne vous faisons pas confiance, mais parce que nous voulons connaître les détails et résoudre le problème à la racine ! 

    10. Combien de temps durera la vente ? 

    Le Black Friday 2022 est officiellement le 25 novembre 2022, et le Cyber ​​Monday suit juste après le 28 novembre. Nous ne pouvons pas donner trop de détails sur le fonctionnement de la vente cette année, mais nous vous recommandons d'y aller pendant que vous le pouvez ! Cette année devrait être notre plus grande vente à ce jour !