CILS DE MARIAGE - POURQUOI VOUS DEVRIEZ TOUJOURS AVOIR UN ESSAI ?
Nous savons, nous savons ! Vous devez avoir des essais pour TOUT avant votre mariage - vos extensions de cils sont sûrement exagérées ? Eh bien, peut-être, mais considérez ceci : le jour de votre mariage n'est qu'un jour dont vous regarderez probablement les photos pour le reste de votre vie, alors cela n'a-t-il pas de sens d'être absolument sûr que les cils que vous avez sur votre le jour du mariage sont les meilleurs cils que vous ayez jamais eus ?
Voici pourquoi vous devriez toujours pousser vos clientes à avoir un essai de cils, tout comme elles le feraient pour un essai de coiffure et de maquillage, et tout comme ils auraient plusieurs essayages de robe et/ou de costume.
Si quelqu'un vient vous demander de faire ses cils de mariage, il est si important que vous fassiez les choses correctement, et cela pourrait signifier de faire les cils plusieurs fois pour être vraiment sûr qu'ils ont la bonne longueur, qu'ils sont assez fournis, ils ont la bonne ligne supérieure - tout ce que vous pensez normalement à propos d'un ensemble de cils doit être considéré encore plus attentivement qu'auparavant !
Assurez-vous d'avoir un essai au moins deux semaines, voire un mois avant le mariage. Pourquoi ? En cas de réaction allergique ! "Mais ma cliente a des extensions de cils depuis des années ! Ils ne réagiront pas !" Bien sûr, ils n'ont jamais eu de réaction auparavant, alors quel meilleur moment pour avoir les yeux gonflés et douloureux que le matin de leur mariage ? Ne vous y risquez pas ! Les réactions allergiques sont plus susceptibles de se produire chez les clientes qui ont des extensions de cils depuis longtemps, car une allergie à la colle pour cils est cumulative, ce qui signifie qu'elle s'accumule avec le temps !
Obtenez-les deux semaines avant le mariage et réservez-leur un remplissage 4 jours avant - de cette façon, vous pouvez vous assurer que l'ensemble est exactement ce qu'ils veulent, et vous pouvez assurer un look complet avec tout va bien, et vous avez le temps pour un retrait si une réaction allergique devrait survenir.
Assurez-vous qu'ils ressemblent exactement à ce qu'ils veulent - porteront-ils beaucoup de maquillage ? Leur maquillage sera-t-il très simple et naturel ? Il est vraiment important que vous fassiez bien les choses pour eux, d'où un essai - si vous arrivez à la fin d'une série d'essais et qu'ils ne les adorent pas, vous pouvez prendre en compte leurs commentaires et apporter les modifications qu'elles souhaitent à leur rendez-vous de remplissage pour s'assurer qu'elles se sentent impeccables le jour J !
Cela aide à gérer leurs attentes - qui n'a pas, à un moment ou à un autre, dit "Je veux des cils super épais et denses !" ? je sais que j'ai ! Mais alors que se passe-t-il si leurs cils sont très fins et ne peuvent pas supporter de grands bouquets ? Et si elles n'ont pas beaucoup de cils du tout ? Un essai signifie simplement que vous pouvez voir exactement ce à quoi vous êtes confronté et leur montrer à l'avance que ce qu'ils envisagent n'est pas exactement possible, mais voici ce que vous pouvez faire !
Dans l'ensemble, en fin de compte, une pose d'extensions de cils ensemble pour un mariage devrait être très spécial - en faisant un effort supplémentaire et en montrant à votre cliente que vous vous souciez vraiment de ce qu'elle ressent, cela ne peut être que positif !