CILS EN COURBE LC : L'ESSENTIEL À SAVOIR

Il existe tellement de courbures incroyables disponibles sur le marché en ce qui concerne les extensions de cils. Des courbures populaires C, CC et D, aux favorites émergentes comme les courbures M et L, le monde des extensions de cils évolue toujours pour vous aider à créer de nouveaux ensembles de cils étonnants avec une touche personnelle. En fin de compte, c'est le rôle d'une courbure de cil ; créer un style de cil sur mesure et adapté à chaque client qui désire un ensemble de cils aussi unique qu'eux-mêmes.

Les courbures pour les extensions de cils viennent dans toutes sortes de formes et peuvent être utilisées seules ou mélangées pour créer un style unique, alors assurez-vous de consulter également ces blogs : Une plongée profonde dans les courbures des extensions de cils et Mélanger les courbures pour créer des ensembles de cils uniques.

QU'EST-CE QUE LES CILS EN COURBE LC ?

Cette courbure de cil est une combinaison super intéressante et unique en soi. La courbure LC n'est disponible que dans notre gamme d'extensions de cils Chelsea Volume, ce qui signifie que vous pourrez créer un ensemble de cils avec une belle finition semi-mate pour un look et une sensation naturels. La courbure LC est disponible en épaisseurs de 0,04, 0,05 et 0,07, ce qui la rend parfaite pour les extensions de cils volume et méga volume.

Alors, pourquoi cette courbure est-elle si unique ? Comparée à une courbure C ou L, la LC est une combinaison des deux avec sa propre élévation très unique. Alors que la courbure C a une trajectoire douce et naturelle vers le haut, la courbure L a une base plus plate avec une élévation vers le haut plus rapide lui donnant un effet plus dramatique. La courbure LC prend ces deux caractéristiques uniques et les combine pour créer un cil avec une base plate et une élévation naturelle vers le haut vers l'extrémité de l'extension. Ce mélange inhabituel en fait le choix idéal pour les clients qui souhaitent un look plus naturel mais nécessitent un peu plus d'élévation.

COMMENT TRAVAILLER AVEC LES CILS EN COURBE LC

Étant donné que la courbure LC n'est disponible que dans les extensions de volume et de méga volume, il s'agit d'une extension de cil qui devra être utilisée avec expertise. Pour les techniciens de cils qualifiés uniquement en cils classiques, une qualification en cils de volume est essentielle avant d'essayer d'appliquer des extensions de volume pour un client. Il s'agit d'une question de sécurité, et c'est également une exigence pour la grande majorité des assureurs, alors assurez-vous de vérifier cela si vous êtes tenté par les extensions de volume !

Alors que la courbure LC en 0,07 est excellente pour les ventilateurs de volume de 2D-5D, si vous recherchez plus de drame, les extensions 0,04 et 0,05 sont incroyables pour les ventilateurs de volume allant jusqu'à 12D. Cela signifie que vous pouvez créer de beaux, moelleux et audacieux ventilateurs de volume avec facilité et bien sûr, le drame que cette courbure offre.

Une excellente suggestion pour utiliser ces courbures de cil est de les mélanger avec une courbure plus naturelle telle que C ou CC. Les ventilateurs de volume en courbure LC ajoutés au coin externe de l'ensemble de cils du client créeront une élévation incroyable qui est remarquable et unique, tout en conservant une sensation plus naturelle qu'une courbure L standard, par exemple.

Un style parfait pour utiliser ces courbures est une carte de cils en forme de "œil de chat", qui allonge les yeux en ajoutant des longueurs plus longues vers les coins externes des yeux. Comme vous pouvez le voir dans l'exemple ci-dessous, nous avons utilisé des extensions de 6 à 13 mm, tout en mélangeant les courbures C et LC pour cet effet "œil de chat" étonnant qui, grâce à la courbure unique, n'offrira pas aux clients aux cils qui poussent vers le bas un regard triste. Il va sans dire que si vous pensez qu'un client ne conviendra pas à un "œil de chat", même avec l'utilisation de courbures LC, vous devriez vous sentir libre d'expérimenter plutôt avec des styles "écureuil" ou "poupée".

En fin de compte, ces courbures de cils font partie de nombreuses à votre disposition, et sont là pour vous chaque fois que vous souhaitez être créatif avec votre application d'extensions de cils. Mélanger la courbure LC avec vos courbures d'extension de cils habituelles peut être un moyen excitant de créer un ensemble de cils très unique avec plus de drame et d'élévation, tout en offrant en même temps un aspect naturel.