PRÊT À PASSER À L'ÉTAPE SUIVANTE MAIS PAS SÛR PAR OÙ COMMENCER ? NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT !

Si vous êtes sur le point de commencer avec les extensions de volume, vous pourriez sentir que votre tête commence à tourner avec le nombre impressionnant de cils disponibles. Quelque chose qui peut aider est de prendre un kit préassemblé qui contient un assortiment de ce dont vous avez besoin pour commencer avec les extensions de volume. Cependant, si vous préférez avoir un contrôle absolu sur les produits avec lesquels vous commencez, nous avons dressé une liste de toutes les choses dont vous avez besoin pour bien démarrer avec les extensions de volume.

QUELLES PINCES CHOISIR

Avant même d'aborder les types de cils disponibles, il est vraiment important que vous obteniez une paire de pinces à cils spécialement conçues pour être utilisées avec les extensions de volume. Pour simplifier, elles sont plus solides, mieux adaptées pour saisir les extensions de cils plus fines, et chaque paire de nos pinces de volume a été testée à la main par nos maîtres cils internes pour s'assurer que vous avez la meilleure prise possible sur des ventilateurs de toutes tailles, en utilisant diverses techniques de création de ventilateurs.

Vous avez plusieurs options pour les pinces de volume, en fonction de vos préférences et de la taille des ventilateurs avec lesquels vous travaillez. Nous avons également quelques pinces à pointe en fibre disponibles qui vous aident encore plus à saisir les ventilateurs que la variété standard. Il y a quelques choses que vous devriez savoir sur les pinces à pointe en fibre avant de vous engager, donc ça vaut le coup de jeter un œil à ce billet de blog si vous voulez en savoir plus !

QUELS CILS VOUS AVEZ BESOIN

Il existe de nombreux types différents de cils de volume, nous essaierons donc de rester brefs. Nous avons passé en revue tous les différents types d'extensions de cils que nous avons disponibles dans ce billet de blog si vous voulez approfondir un peu, mais pour simplifier les choses, nous nous concentrerons sur les épaisseurs et vous laisserons le reste à vous.

La meilleure épaisseur pour commencer est 0.07, ce qui est parfait pour les ventilateurs de volume jusqu'à 5D. Si vous avez déjà utilisé des cils classiques London Lash, vous savez peut-être déjà quelle collection est votre préférée et quelles longueurs vous utilisez le plus. Si vous êtes nouveau chez London Lash, optez pour quelques plateaux de longueurs mixtes afin que vous puissiez vous entraîner à créer des ventilateurs et appliquer quelques jeux de cils avant de vous engager dans de nombreux plateaux de longueurs individuelles. Les boucles les plus populaires sont C et CC, mais à mesure que vous vous sentez plus à l'aise avec la création de ventilateurs de volume, vous voudrez peut-être vous aventurer dans des boucles plus inhabituelles comme les boucles M ou L.

CHOISIR UNE COLLE

La meilleure colle pour vous dépendra de nombreux facteurs différents, et si vous passez des cils classiques aux cils de volume, il est probable que vous avez déjà une bonne idée de la colle qui fonctionne le mieux pour vous. En passant au volume, il est possible que votre vitesse de placement augmente, donc il vaut la peine de considérer une colle pour extensions de cils qui sèche plus lentement pendant que vous vous habituez aux légères différences de saisie et de placement des ventilateurs de volume.

AUTRE CHOSE ?

Comme pour les cils classiques, vous aurez besoin d'un dissolvant au cas où un client aurait besoin ou souhaiterait retirer ses cils. Bien que vous ayez probablement un peu plus d'expérience avec les retraits de cils à ce stade que lorsque vous avez commencé, il est toujours conseillé d'utiliser un dissolvant en crème pour retirer des ensembles complets car il reste exactement là où vous l'avez mis, et il est facile de voir s'il reste des résidus sur les cils.

Encore une fois, si vous passez des cils classiques aux cils de volume, vous avez probablement déjà votre routine de préparation de cils bien établie. Si vous plongez directement dans le volume ou si vous essayez London Lash pour la première fois, vous aurez besoin de produits de préparation de cils de qualité pour aider vos jeux de cils à durer. Si vous avez besoin de conseils sur ce qu'il faut obtenir, jetez un œil à ce billet de blog ensuite.

Enfin, il vaut toujours la peine d'avoir un bon stock de patchs sous les yeux et de ruban adhésif à portée de main, car vous les utilisez pour chaque client.

Si vous voulez éliminer toute conjecture lors de l'assemblage de votre kit de cils de volume, il vaut la peine de saisir un kit qui a été conçu pour vous donner un aperçu de la gamme London Lash tout en vous fournissant suffisamment de produits pour terminer quelques jeux et voir ce que vous préférez !