Les essentiels du prétraitement: Nettoyant et Primer

Si vous êtes un ou une habituée, vous êtes au courant de notre passion pour le prétraitement et que nous avons écrit pleins d'articles de blog conçus pour vous donner une idée des objectifs respectifs de chaque produit et comment les utiliser. Nous avons beaucoup écrit sur l'ensemble de notre routine de prétraitement pour la même raison - après tout, pourquoi investiriez-vous dans un produit sans savoir le valoriser au maximum ?  

Le shampoing pour cils peut être utilisé seul, mais il est bien plus efficace lorsqu'il est utilisé avec le reste des produits de prétraitement. Nous allons donc dans cet article examiner de près le Nettoyant et le Primer pour vous donner une idée de la raison pour laquelle ils sont toujours nécessaires et ne peuvent pas être utilisés séparément l'un de l'autre.

Goutte de Primer pour prétraitement, produit pour cils, London Lash, site extension de cils, extension de cils fournisseur, Volume Russe

 

QU'EST-CE QUE LE NETTOYANT ?


Le nettoyant a été spécifiquement conçu pour être utilisé avec les extensions de cils - il est à base d'alcool et n'est censé être appliqué QUE sur les cils. Étant à base d'alcool, il élimine toutes les huiles sur les cils provenant du sébum, des résidus de maquillage ou des résidus de soins de la peau, et décompose également la poussière ou la saleté.

Le nettoyant est à appliquer directement sur les cils à l'aide d'une brosse en microfibre ou d'un pinceau ressemblant à un applicateur à lèvres - vous devez faire attention avec le nettoyant et ne pas le laisser couler dans les yeux, car cela sera très douloureux pour votre cliente ! Pour plus de sécurité, après avoir déposé un peu de nettoyant sur votre pinceau, tamponnez-le sur un mouchoir en papier pour vous débarrasser de tout excès de produit.

Nettoyant Application sur les cils pendant une pose Volume Russe, London Lash, pose de cils,  site extension de cils, extension de cils fournisseur, fournisseur extension de cils

 

Comme le nettoyant est à base d'alcool, il peut assécher un peu les cils, ce qui peut avoir un effet important sur l'efficacité de votre colle à cils. Comme nous le savons tous, grâce à nos cours en extensions de cils, c'est l'humidité qui fait polymériser le cyanoacrylate de notre colle - en d'autres termes, ce qui rend notre colle sèche. Pour cette raison, si nous avons une surface très déshydratée pour que notre colle adhère, elle ne s'accrochera tout simplement pas aux cils et ne durcira pas dans le temps que nous attendons.

C'est là que le primer entre en jeu...



QU'EST-CE QUE LE PRIMER ?


Le primer est essentiel lorsque vous avez utilisé le nettoyant (et il est essentiel pour une rétention optimale, alors oui, vous avez besoin des deux !) car il réhydrate les cils après l'utilisation du nettoyant. Le primer est à base d'eau, ce qui ajoute le niveau d'humidité dont vous avez besoin pour que votre colle se comporte comme elle le devrait.

Primer, comme nettoyant, ne peut pas être utilisé seul. Comme il est à base d'eau, il ne nettoie pas vraiment les cils lorsqu'il est utilisé en solo, vous risquez donc de rencontrer des problèmes de rétention si vous n'utilisez aucun autre prétraitement ou si vous utilisez - par exemple – un shampoing suivi d'un primer.

Application du Booster London Lash pendant une pose de cils classique cil à cil,  site extension de cils, extension de cils fournisseur, fournisseur extension de cils

 

En conclusion, il y a une très bonne raison pour laquelle le nettoyant et le primer sont le duo le plus vendu depuis la création de London Lash ! Pour plus de résultats, nous vous recommandons notre routine de prétraitement en 5 étapes, mais pour améliorer votre prétraitement avec un budget plus serré, commencez avec nos disques nettoyants sur la peau autour des yeux, pour aider vos patchs pour les yeux à rester en place pendant le traitement, puis passez au nettoyant et au primer.

London Lash London Lash

Laisser un commentaire