POURQUOI LA POSE CIL À CIL NE SE DÉMODERA PAS 

Que vous posiez des extensions de cils depuis 2 mois ou 4 ans, vous aurez sans aucun doute remarqué de nombreuses poses de cils classiques, cil à cil. Bien que cela puisse sembler être un début pour lancer sa carrière de technicienne de cils, ou même un moyen de se qualifier pour le Volume Russe, les extensions de cils classiques sont un incontournable des salons depuis des années et il est très peu probable qu'ils se démodent ! Voici pourquoi :

 

ELLE EST PLUS RAPIDE

Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire ici - les personnes apprécient et profitent vraiment leur temps ! S'il est vrai qu'ils l'ont toujours fait, si les deux dernières années nous ont appris quelque chose, c'est que c'est vraiment génial de passer du temps avec des gens que nous aimons. Pour certains d'entre nous, c'est notre technologie des cils / nos clients, mais en général, si je peux avoir une pose de cils qui dure 1,5 heure et que je me réveille en ayant l'air d'avoir ma vie en main, je vais choisir ça sur un traitement de 3 heures. Ajoutez à cela l'idée que nous vivons à une époque où nous aimons que les choses se passent rapidement - des vitesses Internet plus rapides, des délais de livraison plus rapides, une gratification plus rapide, tout plus vite !

Mais ce n’est pas seulement plus rapide pour nos clients, il faut penser que si on fait une pose cil à cil classique en 1h30 au lieu d’un Volume Russe en deux voire 3h, on gagne énormement de temps. Que nous utilisions ce temps pour développer davantage notre entreprise, ouvrir des créneaux de rendez-vous supplémentaires ou même simplement prendre un peu plus de temps pour prendre soin de nous, c'est à nous de décider, mais le temps gagné est en quelque sorte une bénédiction !

 

ELLE EST POUR TOUT LE MONDE 

Parfois, nos clients travaillent dans des environnements où ils ne sont généralement pas autorisés à avoir des extensions de cils - s'ils peuvent avoir un traitement où ils ont l'impression de se soigner, ils gagnent un peu de temps le matin et ils peuvent travailler avec des gens pensant qu'ils portent du mascara et/ou qu'ils ont été bénis par les dieux des cils naturels, pourquoi ne le feraient-ils pas ?

 cil a cil, extension cils, extension cil a cil, extension de cil, pose cil à cil, kit extension de cils, pose de cils,

Ainsi, ils sont généralement plus portables pour la grande majorité de nos clients. Bien que ce soit la généralité, certaines de nos clientes plus âgées peuvent ne plus penser que les cils volumineux leur conviennent vraiment, mais cela ne devrait pas signifier qu'elles doivent complètement abandonner les extensions de cils si cela les rendent heureuses - essayez les cils classiques pour une finition plus subtile, et pour un look super léger et facile à porter - essayez les cils bruns noirs !

 

ELLE DEMANDE VRAIMENT PEU D'ENTRETIEN

Bien que nous aimions le Volume Russe, je dois admettre qu'il demande plus d'entretien que les cils de volume russe. Bien sûr, vous devez toujours les nettoyer quotidiennement, surtout si vous avez la peau plus grasse ou si vous aimez porter du fard à paupières ou du maquillage autour des yeux, je veux juste dire que lorsque j'ai personnellement des cils volumineux, ils ne me font pas gagner de temps le matin, car je dois encore les brosser (ce que je fais, avec amour et adoration) - pour moi, les classiques peuvent être brossés mais ils n'ont pas nécessairement besoin de l'être de la même manière ou au même degré que les cils volumineux. 

 

C'EST PLUS DISCRET QUAND ON EN PERD UNE

Cela pourrait être un sujet de débat car les cils volume russe couvrent évidemment plus de terrain que les cils classiques en ce qui concerne les trous - c'est pourquoi nous encourageons toujours l'apprentissage des éventails étroits et larges, au cas où un client aurait des cils plus clairsemés. Cependant, lorsque seulement quelques bouquets tombent, il peut être plus évident que nous avons quelques trous - avec les cils classiques, il est un peu plus facile pour cela de se fondre dans le reste de notre ligne de cils.

Nous recommandons toujours des remplissages toutes les 2-3 semaines, bien sûr.

volume russe, extension de cils volume russe, extensions cils, pose de cils, extension cils, extension de cils, kit extension de cils

ILS SONT MOINS COUTEUX

Regardez, excellent travail = un prix plus élevé. Vous et moi savons combien de travail est nécessaire pour perfectionner votre métier, mais tous nos clients ne peuvent pas pleinement comprendre pourquoi nous évaluons nos traitements comme nous le faisons, c'est pourquoi il y a tant de memes sur les clients qui vont dans un endroit moins cher et qui finissent par le regretter. Si quelqu'un est nouveau dans le domaine des cils et qu'il ne sait pas s'il les aimera particulièrement, il est fort probable qu'il optera pour les options de traitement les moins chères.

Ceux d'entre nous qui AIMENT le glam dans leurs cils seront probablement toujours plus qu'heureux de payer un peu plus pour un Volume Russe, donc cela ne veut pas dire qu'offrir des cils classiques signifie que personne n'optera pour le Volume Russe - ils le feront absolument - mais si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, vous pourriez voir les cils classiques comme une sorte d'essai, ou la passerelle vers un volume plus épais à l'avenir, peut-être.



Si vous n'avez pas encore trouvé la colle parfaite pour les extensions de cils classiques, consultez cet article de blog !

Si vous souhaitez un petit rappel, consultez notre tutoriel sur les cils classiques sur YouTube - n'oubliez pas d'aimer et de vous abonner !

London Lash London Lash

Laisser un commentaire