LES 6 ESSENTIELS POUR RÉUSSIR LA POSE DU HENNÉ À SOURCILS SO HENNA 

Le henné à sourcils So Henna fait désormais partie des produits les plus vendus et appréciés chez London Lash. Qui ne souhaiterait pas avoir un henné à sourcils qui tienne très longtemps avec un résultat magnifique ? Si c’est votre première fois, que vous n’avez aucune idée de comment fonctionne notre traitement de henné à sourcils So Henna - heureusement pour vous, nous sommes là pour vous aider !

PRODUIT 1 - LA POUDRE SO HENNA 


Pour commencer, vous aurez besoin de Poudre So Henna pour réaliser ce traitement ! Nous disposons de 7 teintes plus froides et d’un toner - Édulcorant - pour ajouter des teintes chaudes, et vous pouvez également mélanger les teintes pour créer des couleurs sur mesure pour vos clientes si elles n’arrivnte pas à choisir entre deux couleurs.

 

Poudre henné à sourcils So Henna

Chaque pot de poudre est livré avec une cuillère afin que vous puissiez obtenir la même quantité de poudre So Henna à chaque pose. Nous recommandons deux cuillères de poudre avec quelques gouttes d'eau, mais cela dépendra de l'épaisseur du mélange que vous souhaitez - plus le mélange est épais, plus votre couleur sera intense.

PRODUIT 2 - PLAT MÉLANGEUR ET COMPTE-GOUTTE


Vous aurez besoin d'un récipient non-métallique pour mélanger votre henné pour les sourcils et un bol en verre vous permettant de voir si votre poudre s’est bien mélangée à l'eau, ou si vous avez des morceaux collés sur le côté du pot. Un compte-goutte est aussi essentiel, car il vous permet d'être précis sur la quantité d'eau que vous ajoutez à votre poudre, ce qui vous garantira toujours le même résultat.

PRODUIT 3 - UN MIXEUR

Nous vous recommandons d'utiliser un mixeur électrique pour un mélange optimal - cela garantira que tous les granules sont parfaitement dissous et vous obtiendrez une belle finition fouettée, qui sera facile à appliquer et vous donnera la couleur que vous attendez !

So Henna

PRODUIT 4 - PINCEAUX

C'est à vous de décider combien de pinceaux vous avez dans votre collection - peut-être vous êtes minimaliste et vous souhaitez en avoir juste un qui convient à toutes les tailles, ou peut-être vous êtes un collectionneur qui adore avoir tout la collection de pinceaux adaptés à chaque cliente et à chaque forme de sourcils. Quelle que soit votre préférence, les pinceaux sont indispensables pour l'application du henné à sourcils So Henna !

PRODUIT 5 - PÂTE BLANCHE

Ainsi, l'application au henné à sourcils peut se faire sans la pâte de cartographie blanche, mais avoir la pâte avec vous vous aidera beaucoup, surtout lorsque vous débutez ! En utilisant de la pâte blanche pour cartographier les sourcils, vous éliminez le risque d'obtenir des lignes tordues avec votre henné, ce qui rend le client plus heureux ! Nous avons également développé une pâte blanche pour qu'elle ne soit pas super difficile à enlever de la peau après utilisation, elle s'enlèvera donc facilement et parfaitement avec la couleur So Henna, tant que vous ne l'appliquez pas trop fort et en trop grande quantité !

PRODUIT 6 - LA PINCE À ÉPILER SO HENNA

La pince à épiler fait partie intégrante de tout traitement des sourcils - vous aurez sans aucun doute au moins un petit poil qui ruinera l'esthétique de votre travail ! Ces pinces à épiler sont conçues pour enlever facilement et confortablement les poils de sourcils, même très fins, et ont un petit peigne à l'extrémité pour vous aider à brosser les sourcils plus longs avant d'appliquer votre couleur. Lorsque vous épilez ces poils, rapprochez-vous le plus possible de la racine sans pincer la peau et tirez dans le sens de la pousse du poils pour que ce soit plus confortable pour votre cliente.

pince à épiler So Henna


Alors voilà, tout ce qu'il vous faut de la gamme So Henna pour réaliser le soin So Henna parfaitement ! Vous voudrez peut-être élargir votre collection une fois que vous aurez appris à utiliser les produits, mais lorsque vous commencerez, les produits ci-dessus vous garantiront d'excellents résultats !

Besoin d'un guide pour le henné à sourcils So Henna étape par étape ? Consultez cet article !

London Lash London Lash

Laisser un commentaire