Quelle est la meilleure colle à cils pour débuter en tant que technicienne de cils ? 

COLLE À CILS SATIN BOND

 colle extension de cils, extensions cils, colle Volume Russe, colle a cils, colle cils, colle extensions de cils, colle a cils

La colle Satin Bond a un temps de séchage de 2 secondes, ce qui en fait la colle de cils parfaite pour les techniciennes de cils débutantes et intermédiaires, ou même pour les techniciennes très expérimentées qui ont du mal avec des colles plus rapides en raison d'une température ou d'une humidité très élevée de leur salon !

La viscosité moyenne de Satin Bond (texture sirupeuse) permet de prélever facilement la quantité parfaite de colle qui s'enroulera autour de l'extension et du cil naturel pour une rétention incroyable !

colle extension de cils, extensions cils, colle Volume Russe, colle a cils, colle cils, colle extensions de cils

Satin Bond est idéale à des températures comprises entre 18-22C (64-72F) et avec un taux d'humidité entre 50-65%. 

 colle extension de cils, extensions cils, colle Volume Russe, colle a cils, colle cils, colle extensions de cils

Nous sommes sûrs que vous avez des questions et il se trouve que nous avons peut-être la réponse !

Questions et réponses


Q : EST-CE UNE COLLE À CILS POUR YEUX SENSIBLES ?
R : Non, aucune de nos colles n'est commercialisée comme étant « pour les yeux sensibles » car elles contiennent TOUS du cyanoacrylate qui est le principal responsable des réactions allergiques et de la rougeur des yeux des clientes. Pour plus d'informations sur les brûlures chimiques et les réactions allergiques, consultez cet article de blog très informatif !


Q : SI MA PIÈCE EST PLUS CHAUDE OU QUE J'AI UNE HUMIDITÉ PLUS ÉLEVÉE, CELA FONCTIONNERA-T-IL TOUJOURS ?
R : Absolument ! Comme pour toute colle à cils, vous constaterez simplement que votre colle commencera à sécher plus rapidement que la normale. Si vous trouvez que cela ne fonctionne pas pour vous, cela vaut la peine de chercher des moyens de réduire un ou les deux facteurs.


Q : COMBIEN DE TEMPS LA RÉTENTION SERA-T-ELLE AVEC CETTE COLLE À CILS ?
R : Tant que vous avez suivi toutes les bonnes étapes de prétraitement, que vous vous êtes assuré que votre colle est fraîche et que vous avez conseillé vos clientes sur le meilleur suivi possible, vous obtiendrez facilement une rétention de 6 semaines ! Cela étant dit, vous devriez toujours récupérer vos clientes toutes les 3 à 4 semaines pour que la pose reste fournie !


Q : COMMENT VAIS-JE SAVOIR SI JE VAIS L'AIMER ?
R : Nous sommes sûrs que vous le ferez, mais nous pourrions être biaisés ! Pour vous rassurer, optez d'abord pour une bouteille de taille échantillon afin de pouvoir l'essayer sur quelques clientes avant de vous engager sur une bouteille pleine grandeur !


Q : COMMENT SATIN BOND SE COMPARE-T-IL AUX AUTRES COLLES LLP ?
R : Consultez notre tableau comparatif des colles ici !



Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous par e-mail info@londonlash.be ou envoyez-nous un DM sur Instagram pour obtenir des conseils !