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mars 06, 2023 3 lire la lecture
Si vous n’effectuez pas de prétraitement avant de commencer à poser des cils, vous pouvez aussi bien fermer vos DM et votre salon, et vous arrêter là. Évitez le stress de devoir indemniser vos clientes lorsqu'elles se réveillent le jour suivant sans aucune extension de cils parce qu'elles ont toutes glissées pendant la nuit !
Si cela vous semble dur, ce n'est rien en comparaison au genre de messages que vous recevrez de la part de certaines clientes dont la loyauté sera compromise par un prétraitement incomplet. Pour vous éviter beaucoup de tension et d'inquiétude, nous sommes ici pour vous présenter toutes les raisons pour lesquelles une bonne routine de prétraitement aidera votre activité à prospérer !
En quoi le prétraitement est-il si essentiel ?
Tout ce que nous désirons, c'est que nos clientes retournent à leur rendez-vous de remplissage avec beaucoup de cils restants, afin que nous puissions nous focaliser sur la couverture de ces cils récemment développés qui n'ont pas encore d'extensions, et que leurs ensembles de cils restent fournis et récents. Sans prétraitement, ce ne pourra tout simplement pas être le cas. Pourquoi ?
Si vous ne nettoyez pas les cils avant de placer des extensions, celles-ci se détacheront simplement lorsque votre cliente ira se laver les cils, car le savon et l'eau se débarrasseront de la saleté sur les cils naturels, entraînant les extensions avec eux. Que vous optiez pour un produit de prétraitement en une seule étape ou pour la routine complète en cinq étapes que nous vous conseillons, vous devez le faire et le faire parfaitement !
Cela peut paraître ridicule, car tout cela fait partie du traitement, mais en faisant routine de prétraitement sur vos clientes, vous leur montrez que vous vous préoccupez de leur expérience globale et de leur satisfaction. Il est certain que la majorité des clientes ne comprendront pas vraiment ce que vous faites et pourquoi, mais il est très important de se sentir pris en charge lors d'un traitement de luxe. Rappelez-vous que les gens se souviendront toujours de la manière dont vous les avez fait se sentir, alors il vaut toujours la peine de les faire se sentir bien !
Pour les raisons mentionnées ci-dessus, il est très probable qu'en assurant le meilleur traitement possible au lieu du strict minimum, vous obtiendrez de meilleures critiques. Vous ferez savoir à chaque cliente que vous vous préoccupez de son expérience, de la conservation de ses extensions de cils et de sa joie à l'égard de votre prestation. Souvenez-vous qu'une cliente satisfaite est susceptible de le dire à 3 ou 4 de ses amies, alors qu'un cliente déçue est susceptible de le dire à 7 ou 9 de ses amies, et peut même utiliser les réseaux sociaux pour faire passer le mot. Les mauvaises opinions ne sont pas du tout amusantes à lire - elles vous mettront hors jeu pendant toute la journée, alors ne serait-il pas préférable de s'assurer que les cils de chacun sont propres ?
Si vous n'avez pas encore trouvé la routine de prétraitement idéale pour vous, je vous invite à lire un autre de nos articles récents qui explique en détail notre routine de prétraitement en 5 étapes !
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